serge44 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Presque drôle.................Ah ça Mizar , je comprend pas ce qu'ils veulent dire , c'est comme si , dans une prévision d'été il pleuvait pas assez suffisamment pour mouillé l'alsphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 De ceci à cela..........pas mal. Ça pourrait être encore plus creuser dans le Golfe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Hainesport, NJ. My window is not foggy.... Y'a des places ou il a neiger.................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Petite neige chez moi... un gros 3 cm de tombé mais c'est comme prévu à cette heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 On cherche la tempête dans Les Basques ce matin. Il ne tombe rien, même sur le corridor de la 185 que nous avons à déneiger, l'Entreprise pour laquelle que je travail. Les prévisions d'EC sont pas supers... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 On cherche la tempête dans Les Basques ce matin. Il ne tombe rien, même sur le corridor de la 185 que nous avons à déneiger, l'Entreprise pour laquelle que je travail. Les prévisions d'EC sont pas supers... Pourtant les modèles donnaient pas de neige avant l'après-midi pour ce secteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Pourtant les modèles donnaient pas de neige avant l'après-midi pour ce secteur. La prévision ne rèflete pas du tout ça. Si je me serais fier à la prévision, je ne serais même pas parti de Rimouski ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 La prévision ne rèflete pas du tout ça. Si je me serais fier à la prévision, je ne serais même pas parti de Rimouski ce matin. On s'ennuie du temps ou il y avait un météorologue pour le centre et l'est du Québec à Rimouski. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 On s'ennuie du temps ou il y avait un météorologue pour le centre et l'est du Québec à Rimouski. Oui. Mon père était prévisionniste dans ce bureau à cette époque! J'y suis allé souvent et ça faisait toute une différence sur la qualité des prévisions d'avoir des gens de baser ici, qui connaissent la région ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Alors voici mon observation pour ce matin: y vente en ta.... comme hier.... comme avant-hier.... comme avant avant-hier.... c’est pas mal çà..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Alors voici mon observation pour ce matin: y vente en ta.... comme hier.... comme avant-hier.... comme avant avant-hier.... c’est pas mal çà..... Ça fait juste près de 3 semaines qu'il vente d'Est dans l'estuaire du Saint-Laurent! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonne neige depuis mon arrivé au travail ce matin dans le secteur Sherbrooke. L'entrée du commerce a été déblayer deux fois depuis. Neige assez soutenue en ce-moment La couche sera belle au final. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 11h30 quebec, neige qui a prit plus d’intensité, avec un bon nord-est avec rafale a pres de 50 km/h temp -2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Ici la neige ne parvient même pas a rester sur mon auto, ça fond tout de suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 5 cm depuis hier pour 2 mm. La neige se poursuit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 5cm sur Québec, il ne neige plus présentement. 78cm au sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Il neige finalement sur Trois-Pistoles depuis une heure environ. 1 cm environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Sur la neige qu'il reste, il y a 2C de plus mais elle fond partout ailleur... Vent 2o kh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 À Rimouski début de la neige 14:00. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Sur la neige qu'il reste, il y a 2C de plus mais elle fond partout ailleur... Vent 2o khIci sur la rue elle tient et ce parce que depuis l'accumulation de cette nuit elle n'a pas fondu mais sinon sur toute rue achalandée c'est sur que ça ne tient pas effectivement. Modifié le 8 mars 2018 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 27 cm chez moi. Il neige encore faiblement. Next round cette nuit jusqu'à dimanche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Pour Gaspé ça risque d'être TRÈS impressionnant au final. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Environ 5cm à Rimouski. Ciel variable ce matin, la route est déjà à l'eau claire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Pas un maudit brin de neige ici à date. Mais des vents très forts toute la soirée et une bonne partie de la nuit. Espérons que la round 2 soit un peu plus impressionnante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Pas un maudit brin de neige ici à date. Mais des vents très forts toute la soirée et une bonne partie de la nuit. Espérons que la round 2 soit un peu plus impressionnante.Je peux t'envoyer quelques cm...un vol d'avion part cet après-midi. Si non, je prépare le tout pour dimanche? Entre 10 et 15 cm de neige depuis hier. Oui très venteux hier soir (fameux vent du secteur nord-est)...visibilité très réduite. Deuxième "round"? Pas tout à fait la même trajectoire avec la prochaine dépression. Je vais me retrouver du côté ouest: plus de 30 cm attendu avec des vents du nord-est rafales près de 80 km/h. Le tout en attendant possiblement une troisième "round" la semaine prochaine. À suivre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts