Mizar Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Merci Erol , c'est ceci que je voulais démontrer. En passant quelqu'un s'y connait en souffleuse car j'ai un problème avec la mienne depuis aujourd'hui et j'aimerais bien savoir où serait le problème pour que je puisse savoir quoi changer. Merci Allo Dal !!! Moteur, traction ou évacuation de la neige ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Salut Mizar , elle a fonctionné pendant 2hr assez bien par après dès que je l'a fesait forcer elle s'arrêtait. J'ai vidé le réservoir du carburateur et il est propre aucun résidu , nettoyer la vis d'aération, nettoyer la spark plug aussi sauf que dès que je l'ai réessayer pour voir comment elle allait et que le problème est revenu j'ai vérifier la spark et le bout est redevenu noir. Je vais allez chez Canadian Tire à l'instant achetez une nouvelle spark plug car peu importe le problème c'est toujours mieux en avoir une deuxième. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Salut Mizar , elle a fonctionné pendant 2hr assez bien par après dès que je l'a fesait forcer elle s'arrêtait. J'ai vidé le réservoir du carburateur et il est propre aucun résidu , nettoyer la vis d'aération, nettoyer la spark plug aussi sauf que dès que je l'ai réessayer pour voir comment elle allait et que le problème est revenu j'ai vérifier la spark et le bout est redevenu noir. Je vais allez chez Canadian Tire à l'instant achetez une nouvelle spark plug car peu importe le problème c'est toujours mieux en avoir une deuxième. Peut-être un filtre encrassé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Oui Wave c'est une autre possibilité mais je me demande bien ou le filtre peut-être situer , je dois vérifier. J'ai comparé les 2 spark plugs aussi et c'est la nuit et le jour entre la vieille et la nouvelle. Je tiens à m'excuser en passant au modérateurs pour ce hors sujet flagrant. Modifié le 14 février 2019 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Salut Mizar , elle a fonctionné pendant 2hr assez bien par après dès que je l'a fesait forcer elle s'arrêtait. J'ai vidé le réservoir du carburateur et il est propre aucun résidu , nettoyer la vis d'aération, nettoyer la spark plug aussi sauf que dès que je l'ai réessayer pour voir comment elle allait et que le problème est revenu j'ai vérifier la spark et le bout est redevenu noir. Je vais allez chez Canadian Tire à l'instant achetez une nouvelle spark plug car peu importe le problème c'est toujours mieux en avoir une deuxième. C'est une panne qui arrive souvent et c'est causé à 99,99% des chances par un jet du high speed obstrué dans le carburateur. Tu peux confirmer par le choke, si ton moteur fonctionne mieux à chaud en mettant partiellement le choke, c'est une bonne indication. C'est tellement petit le jet du "high" sur une souffleuse qu'on doit les débloquer avec une mini aiguille. Fait attention de ne pas agrandir les trous...important. Vérifie aussi si ton bouchon de ton réservoir est ok et laisse bien passé l'air.... si tu regarde bien, un bouchon de réservoir de souffleuse est spécial. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Vous pouvez utiliser des messages privés les gars ? Ils sont où les modérateurs là ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Le Jet high Mizar c'est celui-ci ? : https://www.picclickimg.com/d/w1600/pict/323659199220_/Genuine-Tecumseh-640016-Idle-Restrictor-Screw-Main-Fuel.jpg Oui pour le bouchon tu viens de pointer l'autre problème certainement car tout a tombé aujourd'hui et il me reste juste le morceau en aluminium, j'ai perdu le caoutchouc en plus ce matin. J'avais un doute la dessus en plus car quand je " prime " ça ne se remplie pas comme d'habitude suite à ce que tout a tombé. Modifié le 14 février 2019 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Vous pouvez utiliser des messages privés les gars ? Ils sont où les modérateurs là ? Oui c'est pour celà que je me suis excuser Stratus , c'est un peu dur d'avoir une conversation en privée à plusieurs aussi donc juste déplacé les messages dans un hors sujet ça serait appriécier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Oui c'est pour celà que je me suis excuser Stratus , c'est un peu dur d'avoir une conversation en privée à plusieurs aussi donc juste déplacé les messages dans un hors sujet ça serait appriécier. Moi perso ça me dérangerait pas qu'on soit plus tolérant dans les enfilades, mais l'ami EricB s'est fait effacer des messages où il parlait de météo alors que là on parle de bougies d'allumage de souffleuse... Je dis ça de même, mais les mêmes règles pour tous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) D'être égal à tous oui je suis d'accord avec toi , il y avait une section pot-pourri avant ça serait bien de l'avoir au cas où , j'aimerais volontier y continuer la discussions là. Modifié le 14 février 2019 par Dal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Les souffleuses font partis de nôtre patrimoine Québécois ou Canadien selon vôtre perception . https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Sicard 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Le Jet high Mizar c'est celui-ci ? : https://www.picclickimg.com/d/w1600/pict/323659199220_/Genuine-Tecumseh-640016-Idle-Restrictor-Screw-Main-Fuel.jpg Oui pour le bouchon tu viens de pointer l'autre problème certainement car tout a tombé aujourd'hui et il me reste juste le morceau en aluminium, j'ai perdu le caoutchouc en plus ce matin. J'avais un doute la dessus en plus car quand je " prime " ça ne se remplie pas comme d'habitude suite à ce que tout a tombé. Bon matin Dal t tous !!!! Ne cherche pas plus loin . Si y'a d'autre chose envoie moi un MP ...je reviens ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Peut être ouvrir un un sujet avec titre (tout a part un sujet de météo) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Peut être ouvrir un un sujet avec titre (tout a part un sujet de météo) J'en ouvrirais 2 avec les titres suivants: -Pot-pourris -Le mur des lamentations 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il commence à y en avoir vraiment beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ato Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il commence à y en avoir vraiment beaucoup.. Bel photo du mur des lamentations !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bel photo du mur des lamentations !!! Haha, oui ! Heureusement, ça achève, ça achève ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Les souffleuses font partis de nôtre patrimoine Québécois ou Canadien selon vôtre perception . https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Sicard Moi je le vois plus comme un Léonardois Bon matin Dal t tous !!!! Ne cherche pas plus loin . Si y'a d'autre chose envoie moi un MP ...je reviens ce soir. Merci grandement Mizar , tout fonctionne parfaitement maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 L'enfant terrible est officiellement de retour mais il est faible.https://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/analysis_monitoring/enso_advisory/ensodisc.pdf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Moi je le vois plus comme un Léonardois Merci grandement Mizar , tout fonctionne parfaitement maintenant De rien Dal !!! Si y'a autre chose, fait moi signe ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 L'enfant terrible est officiellement de retour mais il est faible. https://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/analysis_monitoring/enso_advisory/ensodisc.pdf On entre dans la période ou des prévisions Nino sont les plus minables au sens ou, pas très fiable. Mais c'est pas un Nino qui injecte beaucoup de chaleur dans l'atmosphère mais plus qui brouille les cartes sur la direction de notre courant jet et surtout, la drôle de dynamique pas très hivernal que l'on connait. Il est loin d"être une menace en ce-moment ... :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 De rien Dal !!! Si y'a autre chose, fait moi signe ... Parfait Mizar. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Patron météo en entrant dans mars... Gardez vos pelles proche. Modifié le 15 février 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Un peu particulier cette bulle de froid aussi au sud... Au risque de me répéter, j,adore toujours ce froid aussi au Sud. Il en sort généralement toujours quelque chose de gros. Modifié le 15 février 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Juste un petit résumé du total des chutes de neige à Montréal en janvier 2019. Le total des chutes de neige pour janvier 2019 à Montréal est de 70,4 cm, ce qui le classe au numéro 62. Le numéro 1 est le plus élevé et le 195 au plus bas. Le résultat du classement est basé sur 195 années d'observations. Modifié le 15 février 2019 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts