Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Y'a aucun avertissement de Blizzard émis pour tout le N-B et d'habitude, il ne se gêne pas. Est-ce pour la seule et unique raison que, ce n'est pas tout en neige. ? Sûrement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) @ exactement 15.52 pm................... mes premiers flocons tombent. et déjà presque en faible neige.................................. Modifié le 19 janvier 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 -24 °C en ce-moment chez-moi.... quand même et petite brise NNE. Dans notre coin, les jeux sont faits ? Les previsions ne devraient plus vraiment changer etant donne la proximite du debut de l'evenement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Dans notre coin, les jeux sont faits ? Les previsions ne devraient plus vraiment changer etant donne la proximite du debut de l'evenement. Non Alain ... une belle bordée d'Hiver !!! Bonne tempête @ toi !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 J'ose même pas sortir, honnêtement !Moi j'ose même pas sortir MALhonnêtement lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Attendez de voir les pointes de vent de Suêtes au Cap-Breton Dimanche @ Lundi............................avec une trajectoire de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaven Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Quelle sera l’accumulation pour levis VS QcCa semble different pas mal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Pour le S-S-E du N-B..... préparez-vous. L'Électricité va manquer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) J'ose même pas sortir, honnêtement !OK, Montréal ce n'est pas Ste-Agathe, mais je suis sorti marcher cet après-midi sur Papineau jusqu'à Fleury, aller-retour (2x10 minutes). Bien habillé, c'est supportable avec la petite brise de côté. Mais par vent de face, même léger, j'avais mal aux yeux. Donc, ça prend un passe-montagne et il faut se couvrir les yeux. Je n'ose pas imaginer ce que ce sera la nuit prochaine! Attention aux engelures!!! Modifié le 19 janvier 2019 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Pour le S-S-E du N-B..... préparez-vous. L'Électricité va manquer un bon moment.Pour celle-là Erick, je crois bien que tu ne t'ennuieras pas de ton ancien patelin... Et puis, bravo pour ta prévision initiale qui a devancé tout le monde! Peu importe ce que ce sera. En ce qui me concerne, j'étais plus qu'incrédule. Modifié le 19 janvier 2019 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il est plus lent, il est mieux organisé à 26h qu'il l'était sur le 12z. Plus creux et pcpn plus étendu à l'ouest du centre. Le pivot se fera mieux sur le N-B c'est ce que je m'attends. Des détails je pense. C'est certain que ça va jouer de haut bas gauche droite d'ici demain... c'est déjà arrivé du tout au presque rien à moins de 24h. Ça reste dans les souvenir ça La zone de précipitation et d'accumulation est beaucoup mieux organisé et répartie sur la sortie 18z. Le secteur de Murdochville va avoir la totale. Avec les ratios, ça va surement être 100cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Pour celle-là Erick, je crois bien que tu ne t'ennuieras pas de ton ancien patelin... Et puis, bravo pour ta prévision initiale qui a devancé tout le monde! Peu importe ce que ce sera. En ce qui me concerne, j'étais plus qu'incrédule. Non effectivement Alain !!! Si tu as le choix entre 50 cm de neige ou 50 mm de verglas............ le choix est facile. C'est gentil ton commentaire........ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 NAM 18 z............ avez vous vu le spot vers le N-O du N-B ?Wow! Mais c'est quoi leur ratio ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 OK, Montréal ce n'est pas Ste-Agathe, mais je suis sorti marcher cet après-midi sur Papineau jusqu'à Fleury, aller-retour (2x10 minutes). Bien habillé, c'est supportable avec la petite brise de côté. Mais par vent de face, même léger, j'avais mal aux yeux. Donc, ça prend un passe-montagne et il faut se couvrir les yeux. Je n'ose pas imaginer ce que ce sera la nuit prochaine! Attention aux engelures!!! Honnêtement je suis sortie aussi - ça va pour un ti bout 20mi max - mais attention si vous este coincé dans votre véhicule cette nuit ou demain matin, sans bouger en attendant du secoure... "fait attention à ton corps si tu veux que ton âme reste dedans" comme disent les Amérindiens... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Et les secoures c'est comme les services de santé: 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Les premiers flocons sont commencés ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 C'est l'ampleur des ratios qui demeurent l'inconnu dans cette chute de neige, parce que c'est l'impression que ça va donner que le monde vont retenir. J'ai hâte de voir su Kuchera va performer. Ça fait un petit bout de temps que je suis cette indice et il n'est pas si mauvais que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 C'est l'ampleur des ratios qui demeurent l'inconnu dans cette chute de neige, parce que c'est l'impression que ça va donner que le monde vont retenir. J'ai hâte de voir su Kuchera va performer. Ça fait un petit bout de temps que je suis cette indice et il n'est pas si mauvais que ça. Tu as tellement raison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Les premiers flocons sont commencés ici.Même chose ici et c'est fin comme de la farine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Bon bien désolé mais à partir de maintenant, je ne peux qu’être négatif sur le forum. Modifié le 19 janvier 2019 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 &??&?@@ de tempête de neige à m-a-r-d-e... je commence raide. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Je suis sorti un peu plus tôt cet après-midi, je viens d'en revenir. Ma constatation est la suivante, qui fait preuve des températures vraiment froides... ça sent un peu plus la boucane que d'habitude! Héhé. Blague à part, les températures n'ont pas bougé tellement chez moi, le thermomètre indiquant toujours -23°C. Cependant, la neige a commencé tout doucement à tomber depuis une demi-heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Bon bien désolé mais à partir de maintenant, je ne peux qu’être négatif sur le forum. Ben oui as tu déjà vu ça une affaire de même !!!! ---------------------Bhâtare ! Modifié le 19 janvier 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Ben oui as tu déjà vu ça une affaire de même !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bon bien désolé mais à partir de maintenant, je ne peux qu’être négatif sur le forum. Sûrement Stradivarius qui a un peu trop abusé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts