erol Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour Zérol !!!! Oui mais normal cette douceur sur mon secteur avec cette orientation ventardesque. @ toi !!!! Salut à toi Zérick. Effectivement... et de mon bord en hiver, le fleuve est très souvent mon allié. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Une bonne "ligne" de précipitation sur Cornwall... La bourrasque de Kingston dont parlait Antoine.100 - 110 quand ça va passer ici c'est presque sûre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Une bonne "ligne" de précipitation sur Cornwall... La bourrasque de Kingston dont parlait Antoine.100 - 110 quand ça va passer ici c'est presque sûre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 La vraie ligne de bourrasque devrait se former sur Montréal ou un peu a l'est dans les prochaines minutes et progresser jusqu'au kamouraska en soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Et le résultat, méga carambolage sur la 40 à L’Assomption! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) les gens roulent comme des fous, faut pas s'étonner Je sais pas combien il est tombé sur St Janvier, mais surement entre 10 et 15cm Modifié le 27 janvier 2019 par StephaneC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Ici à Joliette 10 cm ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Ste-Agathe 15 cm pour 4,6 mm eq.eau. Donc le ratio de 30:1 s'est maintenu toute la journée. Il reste quelques bandes à passer... Modifié le 27 janvier 2019 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Neige forte chez moi mais le ratio est du 10:1 ou 12:1 max. 6 cm à 14h55 avec plusieurs heures de neige à venir. Presque rien près du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Un bon 13 cm. ici, malgré que les modèles en montraient moins de 10 cm. Je reviens de Val-David et il y en avait davantage, peut-être 15-16 cm. Ça tombait par bourrasques ; c'était très joli. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Des rapports du secteur au nord de Québec? C'était le spot selon les modèles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Je suis rendu a 16 cm avec neige forte passagère ce soir. Un peu plus légère présentement mais proche du 12 a 14:1. Proche d'une vraie neige ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Des rapports du secteur au nord de Québec? C'était le spot selon les modèles. Je viens de pelleter...je n'ai pas mesuré officiellement mais je dirais entre 15 et 20 cm d'une neige très légère ici à Lebourgneuf. Je suis allé faire du ski de fond à Lévis ce matin j'avais 2cm sur mon auto en repartant...il y en avait vraiment pas mal plus quand je suis revenu à Lebourgneuf. Modifié le 28 janvier 2019 par dudus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) en ski ce pm, montagne au nord de quebec (SBDL), 30cm+ de fluffy atteint vers 17h! ça tombait intense à plusieurs reprises :-) Modifié le 28 janvier 2019 par dcmix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 De belles averses de neige a Jonquière, il manque le vent pour appeler ça bourrasque. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 12 cm pour mon chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Est ce quelqu´un sait combien on a recu de neige a date sur Quebec? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Est ce quelqu´un sait combien on a recu de neige a date sur Quebec? MerciAujourd'hui ou depuis le début de la saison froide? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Une bourrasque qui a durée au moins 45 minutes pour finir. Il neige encore faiblement. Entre 20 et 21 cm ici . Les derniers 5 cm étaient de le neige légère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Ça tombe joyeusement ici. On vient d'entrer dans les bourrasques de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 110 mètres à l'heure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 20 cm de neige mesurée pour le nord de Quebec. Sûrement plus dans les montagnes. Une belle poudreuse! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Aujourd'hui ou depuis le début de la saison froide? Depuis le debut de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Depuis le debut de l'hiver.Environ 220cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Ici, un gros 5 cm de neige hier, une neige tranquille qui s'est étirée sur presque toute la journée, sans vraiment de vent, à peine une brise en après-midi. Petite journée tranquille, quoi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts