Jump to content

Tempête du 16 février 2021

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai appelé ça tempête parce que ce le sera par endroit dans la vallée du St-Laurent, surtout autour de Québec et rive-sud immédiate.

Je reviens plus tard avec les 00z pour les cartes.

Edited by dave20

Le NAM 3 km augmente ses quantités au nord de Montréal. Je ne comprends toujours pas pourquoi les basses Laurentides ne sont pas sous le coup d'un avertissement selon EC. Même leurs modèles le suggèrent.

Edited by Blizzard

Eric check bin sa avec le ratio demain... sa serais vraiment très très très surprenant que on ait seulement le 10-15 cm que EC nous envoie. Même son compétiteur me met 20-25 ce qui est déjas plus réaliste je pense.

• Like 1

L'Icon... je ne sais pas pourquoi je m'acharne avec ce modèle mais bon, il est là.

Parce qu'il met un Îlot de 20 cm et plus tout juste sur ma zone et que tu prends soin de moi  :) 

Finalement çà n'a pas arrêté d'augmenter; le NAM 25cm et plus...

• Like 1

Le NAM 3 km augmente ses quantités au nord de Montréal. Je ne comprends toujours pas pourquoi les basses Laurentides ne sont pas sous le coup d'un avertissement selon EC. Même leurs modèles le suggèrent.

Effectivement, ici a St Gabriel de Brandon déjà 15cm et ça lâche pas...on semble partie pour du 30cm +

Un 15 cm ici, après quelques épisodes de neige faible ce matin, elle tombe fortement depuis 45 minutes. Visibilité pas plus de 400m sans vent.

Un neige très dense comme prévu avec le pwat largement au dessus de la normale.