Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Snoreau : (07 December 2018 - 12:48) Exact, zéro info supplémentaire que le site, déjà très minimum. Je peux comprendre la difficulté de faire dans le trop personnalisée pour une app, mais si au moins ça pouvait aller chercher, avec leurs outils de prévisions, quelque chose qui ressemble un peu plus à meteoblue, avec des détails de précsions, avec des météogramme comparatifs, ça serait déjà un plus.
dave20 : (06 December 2018 - 14:37) Trop générale comme prévision... identique au site. Pour ma région c'est la même prévision du bord du fleuve jusqu'à la frontière du Maine à 500 mètres d'altitude.
dave20 : (06 December 2018 - 14:35) Ça fait près de 2 mois je l'ai et perso je l'utilise pas et je leur ai bien mentionné pourquoi.
Snoreau : (06 December 2018 - 12:14) Changeons de sujet: testez-vous la nouvellw app en version Beta d'EC? Ils font appel aux gens en ce sens sur les pages de météo. Moi j'ai downloadé la version Android. Au lieu de chiâler, de participer au changement des fois, c'est mieux.
Mizar : (05 December 2018 - 20:58) Trop tard.......... le mal est fait. :cryhappy:
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Présentez-vous ici!

• Please log in to reply
81 réponses à ce sujet

#81 Snoreau

Snoreau

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 589 messages
  • Localité :Laval

Posté 02 December 2018 - 21:19

Bienvenue parmi nous!

#82 Stratus

Stratus

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 189 messages
  • Localité :Saint-Jérôme

Posté 03 December 2018 - 11:55

Bonjour a tous, passionné de météo afin de planifier mes activités, je vous suit depuis quelques années (surtout en hiver). 

J'aime bien le respect et l'ordre qui règne sur le forum.

Je ne suis pas un prévisionniste , très loin de la , mais je pourrai a l'occasion faire part des phénomènes météorologiques  de ma région. 

A bientôt.

Bienvenue ! :thumbup:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)