Aller au contenu

TEMPÊTE 27 DÉCEMBRE 2012


Pierre

Recommended Posts

Le NAM diminue les accumulations à l'ouest et rejoint un consensus qui semble se former, à savoir les précipitations les plus abondantes (35+cm) dans un carré rive-sud de MTL/st-césaire et frontière US, pas de subsidence en Estrie (25-35 cm) et Montréal aussi bien placé avec 30cm+ à première vue.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le NAM diminue les accumulations à l'ouest et rejoint un consensus qui semble se former, à savoir les précipitations les plus abondantes (35+cm) dans un carré rive-sud de MTL/st-césaire et frontière US, pas de subsidence en Estrie (25-35 cm) et Montréal aussi bien placé avec 30cm+ à première vue.

Le Nam est toujours 45cm+ pour la region de montreal

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis content d'avoir misé juste sur la situation expliqué plus tôt et d'avoir fait confiance au NAM pour cet événement. Ce n'est pas encore entammé chez nous que déja la situation au Sud-Ouest de la frontière se dégrade sérieusement. Sur le radar de Buffalo, on voit que les couches de précipitation ''s'empilent'' depuis plusieurs scans. L'over running que le NAM montre sur ses cartes serait-t-il en train de se produire?? Oui moi aussi je repasse en boucle les derniers événements majeurs qui nous ont affectés dans le passé pour pouvoir comparer ce qui s'en vient. Ce sera mémorable. Événement majeur pour la Rive-Sud de Montréal surtout qui n'a pas eu de tempêtes semblable depuis quelques années déja. Avec tout ce vent prévu et un ratio aussi élevé que du 12:1 par moment, outch...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

. Ce n'est pas encore entammé chez nous que déja la situation au Sud-Ouest de la frontière se dégrade sérieusement. Sur le radar de Buffalo, on voit que les couches de précipitation ''s'empilent'' depuis plusieurs scans.

 

http://buffalowebcam.com/live-webcams/elmwood-avenue-panos-restaurant ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les questions de ce genre je crois ne sont pas acceptées.

Règles de modération du forum

1- Les messages très courts sans apport à la discussion seront systématiquements effacés (ce n'est pas un site de clavardage!). Si il y a récidive fréquente de la part d'un membre, celui-ci pourra être exclu du forum, en dernier recours, ou mis en prévisualisation. Exemples de tels messages:
"Va-t-il neiger chez-moi?"
"Combien de cm chez-moi?"
"Merci"

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui moi aussi je repasse en boucle les derniers événements majeurs qui nous ont affectés dans le passé pour pouvoir comparer ce qui s'en vient. Ce sera mémorable. Événement majeur pour la Rive-Sud de Montréal surtout qui n'a pas eu de tempêtes semblable depuis quelques années déja. Avec tout ce vent prévu et un ratio aussi élevé que du 12:1 par moment, outch...

 

Sois prudent avec ce que t'avances. J'ai fait allusion à la même chose un peu plus tôt et j'ai fait rire de moi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les questions de ce genre je crois ne sont pas acceptées.

 

Règles de modération du forum

 

1- Les messages très courts sans apport à la discussion seront systématiquements effacés (ce n'est pas un site de clavardage!). Si il y a récidive fréquente de la part d'un membre, celui-ci pourra être exclu du forum, en dernier recours, ou mis en prévisualisation. Exemples de tels messages:

"Va-t-il neiger chez-moi?"

"Combien de cm chez-moi?"

"Merci"

Tu fais alusion a mon message ? Je ne veu pas me débattre ici mais les autre qui parle de monter les marche de loratoire a genoux sont il plus dans le vif du sujet que moi ? Je mexcuse pour se petit commentaire , sachez que je viendrais avec vous monter cest marche moi aussi si cela arrive ;) fin de la discution !
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...