Steeve Laurin Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai le regret de vous annoncer le décès de Patrick Fortin alias Patrick28 sur ce forum, à la suite d'une longue bataille contre la maladie qu'il a malheureusement perdu. Patrick était un amateur de météo passionné, un chasseur d'orage exceptionnel et il était également un des membres fondateurs de Canwarn-Québec. Je n'ai malheureusement pas d'autres détail à vous transmettre à ce moment-ci. C'est une triste nouvelle pour tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCP214 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Repose en paix Patrick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Très très triste... et ce même si on se connait sans vraiment se connaitre. Sa dernière photo mise sur le forum le 31 Janvier pour nous dire que... ''Plus de neige sur le terrain ici ce matin...'' Repose toi maintenant Patrick . ;-( Modifié le 19 février 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Mes sympathies à sa famille et à ses amis. Repose en paix. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Toutes mes condoléances à sa famille et amies. Très triste ces nouvelles-là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Beurk...Vraiment désolé pour lui. Dire que j'avais un sentiment de proximité vu qu'il habitait la rive-sud et j'aimais beaucoup ses interventions sur le forum. Repose en paix. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Repose en paix Patrick, de là-haut maintenant, tu pourras aller suivre les outbreaks aux States. Enjoy it !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 R.I.P Patrick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches...Il était toujours agréable de le lire sur ce forum! Il nous manquera c'est certain.C'est une bien triste surprise. Merci beaucoup à Steeve de nous en avoir informé ici. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Triste nouvelle en effet... mes condoléances à sa famille et ses amis! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ça fait juste 15 mois que je suis ce forum , je me souvient très bien de luis depuis le début .C`est triste, et pas juste mourir aussi jeune de maladie . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ces un de mes bon ami ,ca me touche beaucoup condoléances a la famille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Même si je ne le connaissais pas j'offre mes condoléances à tous... c'est regrettable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon voyage mon ami tu va me manquer beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je n'ai pas connu Patrick, mais j'offre mes sympathies à tous ceux qui le connaissaient, à sa famille et à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Steeve ausistot que tu des nouvelle pour Patrick donne nous des nouvelle merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est terrible. Je suis triste. Mes sympathies à ses amis et à sa famille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Condpléances à ses amis et famille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lunik Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sympathies a tout ses proches, ses amis, sa famille...Maintenant Patrick tu vas pouvoir observer les phenomenes météos de l'angle que tu veux..Repose toiPeace Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vraiment triste...Toute mes sympathie a sa famille et ses amis,repose en paix. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mes condoléances à sa famille et à ses amis. Je suis certain que le ciel lui offrira tous les phénomènes météo qu'il aimait ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Patrick... quel bon gars il était, toujours souriant, généreux et surtout passionné. Bon voyage mon ami ! Paye toi la traite avec le plus de supercell possible dans les plaines de l'infini ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sincères condoléances à la famille ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Je ne le connaissais pas personnellement non plus. Bon voyage Patrick - partir c'est toujours aller vers plus... Modifié le 20 février 2013 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Les mots me manque en ce moment, tristesse, regret, et frustration contre ces maladies. Quand on parle d'un bon ''Jack'', c'était tout à fait Patrick. On ne sait pas rencontré souvant, mais chaque fois c'était comme si on c'était toujours connu. Tout mes respects à la famille de Patrick. Merci Jean-Marc de m'avoir prévenue. Ajout :Photo Canwarn Quebec Pour ceux qui l'ont peu ou pas connu, un bel hommage avec cet entrevue de 2012 qui a été mise en ligne sur Canwarn Québechttp://www.canwarnquebec.ca/index.php?news&nid=187_Patrick-Fortin-VE2PWT Modifié le 20 février 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts