Trapper Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Un très bel orage ici a Granby ce matin. De très proches éclairs CG ainsi qu'une pluie diluvienne qui a duré un bon 10-15 minutes. Pas vraiment de vents. J'attend la ligne principale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Nicolet Pluie forte, je ne vois pas flasher mais j'entend le tonnerre. Bon coup d'eau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Difficile d'aller chercher des éclaircies. Ça se rebouche vite. Sur les webcams de Tremblant, toutefois, ça semble assez ensoleillé... On verra bien cet après-midi. Modifié le 2 septembre 2013 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En même temps, ça bourgeonne pas mal sur le centre de l'Ontario... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Début de la pluie ici à 12h et 14°C en baisse lente. Le GFS et NAM me donne près de 50 mm d'ici 22h tandis que le GEM REG est moins juteux avec 30 mm d'ici minuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 sa commence a devenir très intéressant dans le centre de l'ontario, sa sera pas long le sud ouest du québec sera en veille. je suis sur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ste-Claire 15h1016,1°C, 96% d'humidité.Vents nuls, nuageux. Les veilles sont sorties pour l'Outaouais et la région de Montréal. Le gros temps sur l'Ontario s'en vient sur vous, tandis que nous... On gèle avec de la pluie pis ben du frette. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Belle petite ligne colorée qui s'en vient.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://image.noelshack.com/minis/2013/36/1378155076-2sept2013.png Intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais, elle semble quand même large la belle bande qui se dirige vers Montréal. En plus elle semble de développer un peu plus à chaque passe du radar... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouch! La ligne qui arrive de l'Ontario est très impressionnante sur le radar. Je sens qu'il va y avoir des dégâts. Surtout la portion nord de la ligne semble exceptionnellement intense. Si la ligne pouvait garder sa force jusque dan ma région. C'est très peu probable, mais ce serait souhaitable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Y a t'il des vent la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Çà devrait se désintégrer un peu rendu sur l'île.... Comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Rendu au mois de septembre le soleil se couche plus tôt. Ça pourrait aider ou nuire selon la préférence de chacun. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Çà devrait se désintégrer un peu rendu sur l'île.... Comme d'habitude. Et voilà, le processus est enclanché. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui mais là c'est relié au couché du soleil....et le timing fait que c'est rendu sur Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Avec l'Affaiblissement des arbres de l'orage de ce matin, il risque d'y avoir certains dommage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui mais là c'est relié au couché du soleil....et le timing fait que c'est rendu sur Montréal... Je sais Pierre. Une demi- heure plus tôt et çà y était. Par contre la ligne au sud est pas mal plus en forme et on dirait que çà se reforme dans mon coin. C'est louche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pire que ça ...il semble y avoir une autre round en arrière de celle-ci ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Tout un coup de tonnerre ici. Je suis entrain de décrocher mes deux filles de la lumière de la cuisine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 La lgne a vraiment spliter en 2 sur Montréal. De toute beauté de voir çà. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 D'autant plus qu'elle a l'air de s'intensifier maintenant qu'elle a passé sur Montréal. Deuxième round? Ça a en effet levé à l'ouest entre temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Et elle approche, vais regarder ça passer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts