Trapper Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ca sera une journée mémorable, aucun vent sur l'ile de Montréal, ça fait du bien, la température grimpe à vue d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Du soleil et un 13C à Rimouski, ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Du soleil et un 13C à Rimouski, ça fait du bien... Je suis allé dans ton coin de pays mi-mars, moi qui croyait que ça serait le printemps là-bas, oulalalalala ! Centre-ville de MTL on est déjà à 18 degrés, même avec un manteau de printemps, au soleil, très chaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) 16°C vent modéré du sud-ouest...ça fond très vite en ce moment. De 72 cm hier matin,il y a maintenant que 56 cm au sol et la journée est pas terminé. Modifié le 13 avril 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Premier 20°C officiel dans l'extrême sud de la province, St-Anicet rapporte 23° en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Environnement Canada a émis un avertissement de vent pour la Vallée du Richelieu et St-Hyacinthe. Présentement de bonnes rafales dans les 60 km/h, selon l'avertissement ça pourrait aller jusqu'à 90 km/h un peu plus tard lors du passage du front. Modifié le 14 avril 2015 par -Mike- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Bizard... Montréal a disparue... je ne voit plus aucune lumières l'autre côté, rien... Allô ? ha ha On se paye une grosse panne ? ou bien est ce les nuages... Modifié le 14 avril 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Situation parfaite pour faire fondre la neige depuis hier !!! +17°C hier avec vent modéré, entre 7 et 10°C cette nuit avec un pdr élevé et un vent fort associé à la pluie. Il y a de l'eau partout mais ça fait du bien de voir la neige baisser. Il y a des plaques isolé de foin ou de labour visible. Modifié le 14 avril 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 ça a brassé cette nuit, de fort vent et la pluie claquait dans la vitre comme si c'était des clous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, À 12h00, j'observe le développement de "nos" premiers cumulonimbus de l'année au nord de Québec, même s'il n'y a pas encore d'échos au radar : je suis en congé, de jolies photos en perspective cet après-midi! ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 À 12h00, panorama O-N du 3e étage d'un triplex du quartier Limoilou... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Premier orage de la saison hier soir a Longueuil, à travers les forts vents j'ai entendu un peu de tonère! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Du temps comme ça on s'en lasse pas !!! Plus que 30 cm de neige au sol, demain sera très difficile pour celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai passé le râteau sur mon gazon cet après-midi et sorti le set de patio ! Avec 17° et un beau soleil, c'était une bien belle journée de printemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) J'ai passé le râteau sur mon gazon cet après-midi et sorti le set de patio ! Avec 17° et un beau soleil, c'était une bien belle journée de printemps Dommage ton set de patio ne servira pas beaucoup d'ici la fin avril. Le pattern va complètement changer et un blocage nous apportera son lot de journée fraîche, grise. Modifié le 16 avril 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Dommage ton set de patio ne servira pas beaucoup d'ici la fin avril. Le pattern va complètement changer et un blocage nous apportera son lot de journée fraîche, grise.Faut jamais oublier qu'on est en avril. C'est un mois de transition entre l'hiver et le printemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Faut jamais oublier qu'on est en avril. C'est un mois de transition entre l'hiver et le printemps.Effectivement, encore plus vrai chez moi qu'à Montréal. Pas avoir de neige qui tombe et au sol en avril est anormal, donc rien de surprenant . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Dommage ton set de patio ne servira pas beaucoup d'ici la fin avril. Le pattern va complètement changer et un blocage nous apportera son lot de journée fraîche, grise. C'était pour se mettre dans l'ambiance En espérant que ce blocage soit moins pire que prévu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Surprise ce matin il neige a place de pleuvoir Xd. Neige faible a modérée pour le moment avec 6 degré au thermomètre. MAJ: NEIGE FORTE!!!! en gros flocon on vois pu l'autre bord de la rue Modifié le 18 avril 2015 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Même chose ici ! Toute est blanc avec 3 degrés ! Modifié le 18 avril 2015 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) J'ai le temps en masse d'en avoir pas mal de neige la semaine prochaine.... Pour l'instant, c'est plein soleil, pas de vent, une neige qui fonddd. Magnifique fin de semaine si on oublie la petite neige de ce soir. Modifié le 18 avril 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Joliette très gros flocons + 6 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Ahuntsic, Montréal : faible averse de grésil, qui vient de se terminer. Ce fut précédé du passage d'un front froid, observable par un en-nuagement rapide et des vents des vents modérés du nord-ouest pendant environ une demie heure. Ça s'est calmé. Modifié le 18 avril 2015 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 À Ste-Claire, c'est le soleil, et il fait doux. Pas de vent. Nuages au loin, mais très loin. S'il pleut, ce ne sera pas avant ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts