Stratus Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Environ 18 cm. à Blainville... Il y a une demi-heure, la visibilité était à 100 mètres au gros max. Vraiment inattendu... C'est le ratio qui nous a surpris je crois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Méchante tempête ici. Cossé çà? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ça frôle le 20 cm maintenant. Débile. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 20 à 25 cm de neige tomber chez moi....Accumulation sur mon auto entre 19h15 et 20h30....http://img15.hostingpics.net/pics/401957961.pngUn souffle et l'auto est dégagé.Je ne sais pas l'équ. eau, mais très peu d'eau.Une neige particulièrement sèche. En très peu de temps aussi:http://img15.hostingpics.net/pics/596451862.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Le WRFQC d'HM montrait ces quantités pour les basses Laurentides, mais avec le ratio, ça peut parfois avoir l'air exagéré. Pas le cas ici ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 et pour la suite vers quebec, 10-15cm de prévu par EC, possible? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 On est rendu a une bonne dizaine de cm a saint-léonard. Sa tombé pas mal dans la dernière heure . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Rosemère 20 cm à 22h30 quelle surprise !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 10 cm de belle poudreuse ici. Et çà continue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Longueuil belle bourasque de neige continue... 15 cm... wow mais equivalent en eau de 5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Sur cette carte quelque peu teinté de rouge, que vouloir de plus pour les trippeux d'hiver. Des avis de... Froid Extrême, Bourrasques de Neige, Tempête Hivernale, Blizzard . Ce matin, j'suis heureux . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 -12°c ce matin à 6h, et -17°c maintenant après la levée du vent de SO. Il est tombé 7-8cm et il neige encore faiblement. Joli front arctique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Paysage tellement beau ce matin..... Une bonne douzaine de tombé. Watch out quand le vent va pogner là-dedans! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Belle matinée ici, vent faible à nul... -12.3°C soleil et neige. Nous en avons profité pour aller dehors avant que le front passe. À marquer sur le calendrier : Je suis dans le point chaud au Québec... ça arrive peut-être 1 fois par année mais encore probablement bien bien moins souvent. Modifié le 13 février 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Pas un mot de MétéoMédia, pas une alerte, pas une seule nouvelle ensuite pour par,et des 20 à 30cm tombés sur la rive nord ... Alors qu'ils nous bassinent déjà avec une possible tempête qui devrait laisser 20cm mardi. Ya des gens qui bossent à MM ici pour passer le mot concernant ce manque de sérieux ? Autant je peux comprendre que t'en manque une, mais parles en au moins apres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Wow ! Je suis vraiment surprit en vous lisant ce midi ! Ici à peine 2 cm soirée/nuit et, effectivement MM ne m'a pas renseigné sur ce cela. Mais je ne suis pas triste, je mange un dessert à la crème glacée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 pendant ce temps le golf st laurent commence a etre couvert de glace.....j'ai hate de voir apres cette vague de froid polaire l'etendu des glaces!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Pas un mot de MétéoMédia, pas une alerte, pas une seule nouvelle ensuite pour par,et des 20 à 30cm tombés sur la rive nord ... Alors qu'ils nous bassinent déjà avec une possible tempête qui devrait laisser 20cm mardi. Ya des gens qui bossent à MM ici pour passer le mot concernant ce manque de sérieux ? Autant je peux comprendre que t'en manque une, mais parles en au moins apres.ce n'est pas la faute aux météorologues, personne avat prédit cela, mais s'ils en parlent pas c'est surement à cause de la direction de la compagnie qui veulent pas nuire à leur réputation....500 000 personne avec 15 cm de neige pas prévu, c'Est mieux pour eux que 7 millins de personnes le sache Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Le risque était là et même sur ce video il en parlait : Pour ceux intéressés j'ai trouver ce video qui vers la fin parle de bourrasque de neige avec le front froid : http://videowall.accuweather.com/detail/videos/trending-now/video/2430839568001/colder-air-coming-slippery-tra Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 pendant ce temps le golf st laurent commence a etre couvert de glace.....j'ai hate de voir apres cette vague de froid polaire l'etendu des glaces!!!! Une bonne tempête de vent pour broyer cette glace nouvelle et blanchâtre et il n'en restera plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Une bonne tempête de vent pour broyer cette glace nouvelle et blanchâtre et il n'en restera plus. Vent chaud SO, et il y en aurait à venir semble t'il autour du 19 - 20 Modifié le 14 février 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Vent chaud SO, et il y en aurait à venir semble t'il autour du 19 - 20Avant ça dans ce secteur. Avec la prochaine dépression, on va être dans le secteur chaud ici. Vent SUD/Sud-est qui va poussé la glace de rivage vers le large et ensuite, fort vents du Sud-Ouest tournant à l'Ouest qui va pousser tout ceci se faire broyer dans le Golfe Saint-Laurent. Le fleuve va revenir à l'eau clair comme il était il y a trois jours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Fera pas chaud aujourd'hui, une tx sous -20°c ? (Pas arrivé l'an dernier). Le ciel se voile et avec le vent ça va pas bien monter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) -24C ce matin à Rimouski et bourrasque de neige Ce n'est vraiment pas chaud pour la pompe à l'eau! Et dans deux jours, il va pleuvoir. Quel pays de contraste. Modifié le 14 février 2016 par Antoine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) -28°C ici avec un bon vent du sud-ouest... dans la maison on est bien C'est pire qu'avoir un -35°C sans vent. Modifié le 14 février 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts