morem Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'ai jamais compris ce qui à de plaisant dans de la pluie forte lollll... Tu sors dehors prendre une marche et t'es TOUT trempe... Que c'est l'fun! -.- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de neige à fondre Stratus de plus j'aime bien la pluie forte mais ma jambe elle c'est tout le contraire et ça c'est sur que je ne suis pas le seul.Il en reste pas mal de la neige dans les Laurentides jusqu'à Québec... entre 50 et 100 cm au sol. Chez moi il reste 80 cm à fondre... les bancs de neige le long de la rue font encore 6-7 pieds de haut. Dans mon cas rien d'anormal, le gazon est complètement visible rarement avant le 25 avril ici. Modifié le 31 mars 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui c'est vrai Dave , j'aurais du spécifier de où je parles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de neige à fondre Stratus de plus j'aime bien la pluie forte mais ma jambe elle c'est tout le contraire et ça c'est sur que je ne suis pas le seul. Il y a une bonne différence entre Montréal et la rive-nord, surtout cette année. Chez moi à Blainville c'est juste aujourd'hui qu'on peut dire que je suis sur le gazon. Mais il reste encore de bonnes congères dans les coins de la cour. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'ai jamais compris ce qui à de plaisant dans de la pluie forte lollll... Tu sors dehors prendre une marche et t'es TOUT trempe... Que c'est l'fun! -.- Tu es bien en-dedans. Si tu as un foyer tu te fais un petit feu. Tu t'habilles en mou et tu regardes la pluie tomber. Tu apprécies la neige qui fond, les rues propres, le son de la pluie qui tambourine dans les vitres ou le toit. Tu dors comme un loir parce que c'est sombre... Je ne peux pas convaincre qui que ce soit, mais ce sont les raisons qui me font apprécier la pluie ! Mais bon, trêve de hors-sujet, avant qu'on me ramène à l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 26mm depuis ce matin. La fonte va s'accélérer à partir de cette nuit avec la levée du vent de SO. 5c présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warstorm1993 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Dites, ça lève un peu dans l'axe Toronto, Peterborough et Bancroft Ontario. Et cela semble quand même assez actif surtout vers Toronto. Je sais que les chances sont faible, mais serait-il pas possible de voir quelques cellules orageuses décidées de faire un petit tour en terrain Quebecois ? Sinon, avec se qu'il a plu sur la région de Montréal, je pense que le peu de neige qui restait disséminé par endroit vient de disparaître, aucune précipitation depuis presque une heure dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 :DORAGES À MONTRÉAL!!!!!!!!! Tonnerre qui gronde en ce moment, ça m'a réveillé!!! J'en reviens pas: des orages!!! vive le printemps!!! je suis tellement excité, ce sont nos premiers orages de l'année 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Ouep.. et la température monte en ce moment. C'est 12c avec un orage qui lèvent. Ajout : ceci n'était pas un poisson d'avril. Modifié le 1 avril 2016 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warstorm1993 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 C'est passer quand même vite, bien a l'ouest de ma position. J'ai quand même eux le droit a quelques éclairs lointains. y'a un bon vent du sud qui c'est levé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 :yahoo:si c'est un avant goût de la saison orageuse 2016... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Fonte de 10 cm de 23h hier à 7h ce matin. Là c'est rendu à une couche de 3 cm de grésil verglas.. ça va ralentir un peu... il y a la aussi couche principale de 7-8 cm de glace et grésil tombé début mars. Ça devrait pas passer cette couche la aujourd'hui. 10°C bon vent du sud-ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) La fonte s’accélère aujourd'hui, il faut dire que les conditions sont optimales: 12c, Td à 10c et un bon vent de SO. Encore plus efficace que la pluie froide d'hier. Modifié le 1 avril 2016 par manou63 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 +16°C ici. On a perdu entre 40 à 50% du couvert neigeux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Forte averse avec petites grêles au Marché Central... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Grêle, Tonnerre, éclairs, St. Leonard ,Mtl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tonnere et éclair Longueuil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warstorm1993 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tonnerres et grêle sur la cote st-luc - cote des neiges :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Plusieurs champs inondés dans le secteur de Mirabel près de la 15 après la pluie des derniers jours. Quelques routes fermées. On dirait de grands lacs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Maudit qui fa freeeettttte à matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 En effet, -8°c en pleine journée avec -18 au ressenti, ça fouette. Un goût de janvier en avril... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts