yanno50 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Oui ici aussi ! Merci ! Yanno je suis en plein dedans et je te confirme que c'est un bug du radar car il neige quand meme fort ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Ça ressemble à quoi côté accumulations jusqu'à maintenant pour Montréal et les basses Laurentides ? Joyeux réveillon, BTW ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Je n'ai pas mesuré mais je me base sur ce que j'ai vu quand les déneigeuses ont passé et je dirais proche du 10 cm. Merci et à toi aussi. Modifié le 1 janvier 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 En effet une dizaine de tomber pour Montreal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 14cm et ça tombe toujours... Prevost. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Environ 10-11 cm. à Blainville. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je regarde les radars à l'ouest de Montréal et le tout semble se désorganiser, s'affaiblir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Quand meme fou la difference du couvert de neige entre le nord de l'ile de montreal et le sud. Je dirais un bon 10-15cm de difference... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Il ne reste plus grand chose à tombé , voici le HRRR de 00z : Les précipitations plus fortes devrait reprendre vers 12am mais parcontre il ne faut pas oublier ceci : N'oubliez pas que le système qui arrive s'affaiblit en arrivant... Modifié le 1 janvier 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 10-12 dans le nord de Laval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 j'en peux déjà plus de cette neige, je sais déjà plus ou la mettre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Les vents du sud est font leur job sur la Rive sud avec la température qui monte au-dessus de zéro alors qu'ici c'est encore -10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 On va dire que j'ai eu 5 cm ici. En forçant très fort. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à tous et remplis de ( mettre votre choix dans la parenthèse )... Ce matin il neige encore très faiblement chez-moi mais c'est surtout le vent qui est prédominant. Mercure légèrement sous la barre du 0°C. Sauf qu'un peu plus de bonne heure et ce la première fois que j'ai sorti ''toutou pour son pipi matinal'' il neigeait assez intensément de gros flocons presque fondant. Passablement de neige chez-moi un peu comme avant la passe de pluie et de douceur de l'autre fois... voire même plus. Sur la table. justement il ne restait rien après la pluie de l'autre fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 12 cm dans le nord de Laval, mais des allures de tempête avec tous ces vents et cette poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Il y a de belles averses de neige forte qui se baladent ce matin. + ou - 7 cm ici. 85 cm au sol, Après la tempête j'avais 85 cm mais ça avait descendu à 78 en se compactant. Modifié le 1 janvier 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) Je viens de parler avec mes parents à Thetford, il est tombé 20 cm depuis hier la-bas. Modifié le 1 janvier 2017 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 On va dire que j'ai eu 5 cm ici. En forçant très fort.J'en ai visiblement reçu une autre batch en fin de nuit. On doit être proche du 10cm finalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 9cm pour mon coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 j'en peux déjà plus de cette neige, je sais déjà plus ou la mettre Tu peut l'amené chez-nous Stéphane !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à tous! Pas loin de 10cm sur Quebec cette nuit, -6c présentement, env 60-65cm au sol. On croise les doigts pour mardi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Prévost un beau total de 20cm, quelle belle façon de finir une année et en commencer une autre...La station du MTQ à St-Sauveur a reçue au moins 21.8 mm en équivalent d'eau!Bonne Année à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je viens de parler avec mes parents à Thetford, il est tombé 20 cm depuis hier la-bas.Il doit commencer à en avoir pas mal à Thetford, et puis avec ce qui s'en vient début janvier, pas mal sûr que ça va être en neige dans les montagnes aux alentours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il doit commencer à en avoir pas mal à Thetford, et puis avec ce qui s'en vient début janvier, pas mal sûr que ça va être en neige dans les montagnes aux alentours... À l'érablière à St-Adrien d'Irlande au nord-ouest de la ville mon père qui parle en pieds m'a dit 3 pieds au moins au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts