Mizar Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Whoooow ça déménage ici rafales subites à 80 Le vent rafale bien chez-moi aussi Bruno depuis peu. On l'entend assez fort dans le fait de la cheminé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Panne de courrant ici de courte durée - la neige finalement - mais beaucoup Visibilitée presque nul Modifié le 4 janvier 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est incroyable la force du vent et de la neige à Laval en ce moment. On n'y voit rien du tout. Déjà plusieurs centimètres accumulés, et je me demande si ça va arrêter bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 11 cm en 3hr a date et selon le radar sa va encore remonter d'intensité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 7 cm avec ces bourrasques. Neige toujours faiblement. Rendu à 28 cm pour l'ensemble de l'événement. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 7 cm avec ces bourrasques. Neige toujours faiblement. Rendu à 28 cm pour l'ensemble de l'événement.japproche du 40cm pas mal de difference pour une vingtaine de km 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Visibilite NULLE ... Jai jamais vu autant intense que ca je crois lollll 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 C'est incroyable la force du vent et de la neige à Laval en ce moment. On n'y voit rien du tout. Déjà plusieurs centimètres accumulés, et je me demande si ça va arrêter bientôt. Quand t'es sur l'autoroute tu t'arrête sur le côté avec les flaschers pis tu prie ton Bhoudha pour pas te faire #$*!!!Mais moi je m'arrête pas justement - il faut se trouver un "ouvreur" un camion ou un 4 par 4... pis tu va doucement... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je viens de faire la route entre st-jean et Sainte-julie entre 18:30 et 19:15... wow les bourrasques. tres forts vents ( rafales à 80 facile), assez pour presque renverser un camion devant moi sur la 30, visibilitée nulle...juste wow et forte neige 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Neige forte qui continue , nous sommes au délà du 5cm accumulé certainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Très belle soirée d'hiver en tout cas! Le vent la neige et la poudrerie, superbe... Mais c'est impossible d'avoir une accumulations juste avec ce vent... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Oui, de mon côté, ça a tombé fortement vers l'heure du souper. Également, je dirais que les rafales de vent étaient tout aussi impressionnantes que l'intensité de la neige - sinon un peu plus. J'ai estimé les rafales de vent à environ 70 km/h. Ça grondait pas mal fort en tout cas ! La visibilité était très mauvaise, voire nulle par moments. C'en était une forte. Modifié le 5 janvier 2017 par Mesorageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Dans mon stationnement jai au moin un 10 cm , tout une bourasque! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il manque juste maintenant un système qui aurait ces vents avec une bonne accumulation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 J'ai reçu 34cm de neige en tout. Pas de pluie ou verglas. Un peu de grésil mais impossible à mesurer. Je n'ai pas mesuré la neige au sol. J'attends une journée ou deux pour l'effet de tassement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 J'imagine même pas les effets de lac proche des grand lacs quand tu vois arriver 10 bourasque comme sa en 5-6h XD. Éteint même pas ta souffleuse dans se temps la sa vaut pas la peine haha. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Neige modérée qui vient de débuter ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Ce demi-cercle a commencer à se dessinner autour de 16h... et de s'agrandir ... Modifié le 5 janvier 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Avec les bourrasques on frise le 38 cm à Ste-Marguerite du lac Masson et Estérel. 75-80 cm au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 11 cm avec bourrasques de neige ce soir. Total pour événement 32 cm. Aussi 75-80 cm au sol à Ste-Agathe-des-Monts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Station mont tremblant rapporte 73cm .... Sinon on a atteint environ 45cm ici avec les bourrasques de neige d'hier qui ont donné environ 12-15cm dur a dire avec le vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 33 cm au total. 12 cm avec les bourrasques. Enfin un peu de soleil et un répit... de pelletage quoiqu'il faut penser à déneiger la toiture ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 33 cm au total. 12 cm avec les bourrasques. Enfin un peu de soleil et un répit... de pelletage quoiqu'il faut penser à déneiger la toiture ! 33 cm au total. 12 cm avec les bourrasques. Enfin un peu de soleil et un répit... de pelletage quoiqu'il faut penser à déneiger la toiture ! Alors si je compte bien , 66 cm au total et 24 dans les bourrasques... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Le verglas, sur le coup çà écoeure. Mais avec la neige qu'on a reçu après, çà fait un look totalement féérique. WoW 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Alors si je compte bien , 66 cm au total et 24 dans les bourrasques... Ah ! Ah ! Sais pas ce qui s'est produit. Trop de boisson Est-ce qu'il existe une façon de supprimer ? Édit: J'ai trouvé.. Hide Modifié le 5 janvier 2017 par Blizzard 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts