frankdave Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et ça recommence pour un 3eme acte.....tonnerre en approche au loin (Désolé pour le double-post.....peut pas faire édit sur mon cell) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Comme c'est là, on dirait un scénario des plaines américaines. Il y a des alertes partout. L'orage qui m'intrigue le plus est celui dans le coin de Lotbinière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 les vents sont moderes depuis 10 heures, et ca s'ennuage tres rapidement depuis 15 min a longueil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Une petite enclume vient de pousser au dessus de ma tête, elle sort de nul-part, ça bouillonne facilement...Elle est vers le Nord-Ouest... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
corailz Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Pluie et vents forts à Saint-Eustache en dessous de la cellule et tonerre rare et à peine audible...Je suis un peu déçu dû au fait de ce que cette bête avait l'air...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 L'animation du sommet des échos montre un chapelet de cellules qui poussent derrière la première qui va passer sur Montréal. On va peut-être en avoir deux trois en ligne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Un petit orage commence ici avec des bons vents, mais le plus gros semble être plus au sud, dans le coin de Ste-Marie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouin....Antibiorage en plein action sur montréal...La ligne perd en intensité. Gageons quelle va reprendre de la bête après avoir traversé le fleuve. Vraiment....Les îlots de chaleurs ca tue le orages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Du vent, de la pluie.....sans plus pour l'instant à Anjou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Oui et un trou se forme, elle tombe...Le gros semble être au sud de ma position. Modifié le 19 juillet 2013 par FileCity Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Sa tombe fort chez nous très sombre.Hydro a de la misère coupure aux deux minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 L'orage a longueuil commence avec de tres grands vents... ca en vient epeurant un transformateur vient d'exploser et y'a des branches dans les rues partout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon,ça avais l'air parfais.... ;( Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 À Trois-pistoles, 29•C et très humide. Dégagé mais rien leve encore. Ça l'air capé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 la ligne sur l'est de l'ontario s'intensifie, a moin de changement je crois que montréal est direct hit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 assez décevant ce qui vient de passer sur terrebonne, pas d'orage mais pluie et vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Voici ce que GRLevel me donne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Effleuré seulement par le plus fort de la ligne qui glisse vers les basses Laurentides et Montréal. Quelles sont selon vous les chances qu'autre chose d'aussi significatif se développe à partir de maintenant ? Je sais que les indices sont bons jusqu'au passage du front froid, mais va-t-il y avoir une autre vague/ligne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 espérons, parce que c'est le flop de l'année là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Ça dépend du point de vue comme toujours. Je pense que les gens de la région de Montebello ne seraient pas du même avis. Modifié le 19 juillet 2013 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Le soleil sort à nouveau ici. Je viens de consulter le RAP et il indique que'une autre ligne devrait se développer et toucher sensiblement les mêmes secteurs vers 18h00. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelSomma Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) La température a drôlement (façon de parler) descendu à Montréal... Modifié le 19 juillet 2013 par RafaelSomma Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'avais 65% d'humidité ce midi et 24 de Dp pour 31 degréLa il fait 34.5c et 48% d'humidité pour un Dp a 21La masse d'air sachesse un peu ici.C'était plus encourageant ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 le gros de la ligne m'a froler du sud, j'ai quand même eu un orage pas pire, j'espère quand même qu'il y aura redévellopement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Wow, premiere fois que je vois ca. 15h50 Aéroport de Mirabel. Tornade.Première fois que je vois ce pictogramme là sur le site d'Env. Canada, ca mérite un Print Screen! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts