EricB Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 La neige a commencé à Montréal. Neige modérée, c'est blanc dehors... Paysage hivernal de retour... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Visibilite assez reduite a montreal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 5-7 cm d'accumulé, Longueuil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'arrive Trois-Rivières. Celle-là, on aurait pu s'en passer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) J'arrive Trois-Rivières. Celle-là, on aurait pu s'en passer!J'ai eu aujourd'hui un tas de déplacements et demains aussi - celle-là, elle est de travers dans l'rak à pneux... 7c - 8c de tombés à minuit. 0 celcius Modifié le 7 avril 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Il semble avoir un bon 15 cm facile dans mon secteur de mirabel!Edit : + que 20cm...vraiment du sport a pelleter! Modifié le 7 avril 2016 par Jean-Seb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 25-30 cm ici à saint-jérome....http://img15.hostingpics.net/pics/924260142.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/849873371.png Peu-t-on encore rire du NAM? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Une faible trace au sol ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Voici les accumulations de neige de MéteoMédia de la tempête d'hier http://i.imgur.com/XQmum52.jpg http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/le-systeme-progresse-sur-lontario-et-le-quebec/65998/ J Modifié le 7 avril 2016 par jknotzke Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Environ 2 cm ici et ça achève pas mal comme prévu. Place à une bonne fonte maintenant par ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 De visu 5-6cm à Québec, il neige encore bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bon matin !! 7-8 cm su mon secteur et par-moment hier soir avec les fortes rafale de vents... c'était presque a tempête. Presque 3°c maintenant et bonne pluie à tous !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je trouve EC conservateur sur les maximums prévu sur l'Estrie, Beauce et mon secteur cet après-midi... Il y a du potentiel de 15°C en Estrie avec le soleil qui va percer par endroits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Wow, où prennent-ils leurs sources? Pour les Laurentides, Blizzard à Ste-Agathe rapporte 17 cm, et Tremblant 20 cm. Mont-Saint-Sau aussi, 17 cm. Voici les accumulations de neige de MéteoMédia de la tempête d'hier http://i.imgur.com/XQmum52.jpg http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/le-systeme-progresse-sur-lontario-et-le-quebec/65998/ J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Longueuil un bon gros 10 cm de neige mouillée et très très lourde. Eq en eau d'au moins 20 mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) La neige terminé ici, une neige fluffy. Moins de 3 cm pour 1.5 mm ÉQ d'eau. Hier soir j'ai été creuser dans le 70 cm de neige au sol... il y a une couche de 6-7 cm que ça prend une pelle ronde en fer pour passer au travers !!!! On peut marcher sur la neige sans raquette et même sauter sans passer au travers. Ça va être difficile à fondre ça . C'est la tempête de grésil verglas de fin février... il y a un ÉQ d'eau de 40 mm dans cette couche. Je crois pas que ce redoux va en venir à bout. Modifié le 7 avril 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le Grand Joliette 19 cm ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À Prévost 23cm, précipitation liquide depuis 10:00 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À 10h00, 20 cm à Ste-Agathe. À Tremblant, secteur St-Jovite (village), où je travaille, pas plus de 15 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Voici les accumulations de neige de MéteoMédia de la tempête d'hier http://i.imgur.com/XQmum52.jpg http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/le-systeme-progresse-sur-lontario-et-le-quebec/65998/ J Étrange, c'est à peu-près impossible qu'il soit tombé seulement 14 cm a gatineau, Ici à Ottawa, j'estime un bon 20 cm façile. Modifié le 7 avril 2016 par cloudyboy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Du très classique pour Québec pour ce temps-ci de l'année avec 7cm de neige mouillée. Très bonne prévision d'EC sur ce coup. Dégel en cours avec +0.2c présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 21cm pour chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 12cm... Y en reste déjà juste 6. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Je comprend pas EC avec le 9°C pour Montréal (trop chaud) et le 10°C pour l'Estrie qui est pas mal trop froid... Prévisible depuis hier... Ils ne parlent même pas de la journée relativement belle pour le sud-est du Québec. Quelqu'un qui regarde pas ça ce fait avoir... Je connais un employeur qui voulait pas appeler ces gars pour rentrer travailler ce matin vu qu'ils travaillent à l'extérieur, je lui ai dit appelle les parce qu'il ne tombera aucune goutte de pluie avant 17h cet après-midi... Il aurait perdu une journée d'opération s'il s'était fié à EC et MM qui donnaient 90% de pluie dans ces prévisions de ce matin. Je trouve ça dommage. Modifié le 7 avril 2016 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je te rejoint tellement la-dessus Dave. On dirait qu'ils veulent pas se casser la tête et font tout simplement des prévisions régionales sans prendre en considération les nombreux effets locaux. Pas assez de subventions du provincial j'imagine.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts