Trapper Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a quelques petites cellulites qui s'enlignent pour passer... :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 La forte dose d'énergie fait la job. Ça pop un peu partout au nord du St-Laurent. Ce qui est le plus intéressant à suivre est la ligne dans le parc des Laurentides qui donne beaucoup de foudre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Tout un show électrique ce soir au Saguenay, j'en prendrai plus souvent des comme ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Déjà a l'ouest de montréal, la fête commence Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'ai l'impression que ça va être encore plus inconfortable qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'ai l'impression que ça va être encore plus inconfortable qu'hier. C'est rien... y'a pire en se dirigeant d'ici la fin juillet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) C'est rien... y'a pire en se dirigeant d'ici la fin juillet. Hahahahaha Modifié le 14 juillet 2016 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ce matin il n'y a rien d'extraordinaire dans les orages dans le sud du Québec ... Les sommets sont encore bas ...rien eu a Joliette malgré une alerte . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Le front est encore loin en Ontario Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a une cellule en développement qui va passer sur l'ouest de Montréal et la rive-sud dans la prochaine heure. Cette cellule sera à surveiller pour la Montérégie/Estrie un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Du côté de Trois-Rivières, ça semble brasser fort, et ça va direction NE : un beau "show" vers 14h00, à Québec? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 La température a chuté de 10 degrés à Québec après l'orage. Par contre, lorsque le soleil va ressortir, ça va remonter. Je sais pas à quel moment le front froid est supposé de balayer le sud du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 La température a chuté de 10 degrés à Québec après l'orage. Par contre, lorsque le soleil va ressortir, ça va remonter. Je sais pas à quel moment le front froid est supposé de balayer le sud du Québec. Demain !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 rien a blainville a part une bonne averse, heureusement qu'il y avait une veille d'orages violents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 rien a blainville a part une bonne averse, heureusement qu'il y avait une veille d'orages violents Moi j'pense que c'est un pétard mouillé... hihihihihihi!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a une cellule en développement qui va passer sur l'ouest de Montréal et la rive-sud dans la prochaine heure. Cette cellule sera à surveiller pour la Montérégie/Estrie un peu plus tard. La plus grosse orage de mon Été jusqu'à maintenant ( disons que je ne fut pas très choyer jusqu'à steure ) sur mon petit coin de pays. Belle prévision et bravo !!! Edit... ça tombe là... J'en ai même perdu mon super internet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Demain !!!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bon orage sur Sherbrooke beaucoup de pluie (bienvenue vous diront tous les jardiniers) quelques bons éclairs, peu de vent, même moins que ce qu'on a eu tout l'après midi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ce midi à Québec, la cellule orageuse nous a donné de bons coups de foudre assez fréquents avec des bons coups de tonnerre. Par contre, j'ai entendu parler qu'il a grêlé à Ste-Marie, pas loin de chez nous, sur Météomédia. J'aimerais bien en savoir davantage sur ce qu'on a eu à Ste-Claire. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je vais pousser ma "luck" un peu plus, lol, et te demander vers quelle période? Matin, midi ou soir? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Rimouski vient d'en avoir une solide. Il y avait 6 pouces d'eau dans les rues après le déluge qu'on vient d'avoir! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) Je vais pousser ma "luck" un peu plus, lol, et te demander vers quelle période? Matin, midi ou soir? Je te dirais (+-) d'Ouest en allant vers l'Est à partir de 14.00 - 15.00 pm en allant vers la soirée début de nuit vers l'Est. Modifié le 14 juillet 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je te dirais (+-) d'Ouest en allant vers l'Est à partir de 14.00 - 15.00 pm en allant vers la soirée début de nuit vers l'Est.Ok merci c'est très apprécié! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts