erol Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 -6° ici. Très peu de verglas ici. Peut-être 2mm. Le reste c'est grésil avec un fond de neige. Une croute d'à peu près 3cm ajoutée au 5 à 6 d'hier matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ici il neige, mais il y a eu un peu de pluie verglaçante tantôt. On est vraiment sur la limite. On voyait tantôt un peu vers le sud les nuages plus gris de pluie. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 beauport, gresil, pluie. c'est encore une fois le gfs qui a le mieux delimité la zone pluie jusqu'au nord de quebec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ca donné quoi le radar pour la fin des précipitations ? Je suis pas chez moi j'y ai pas accès Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Venteux,neige et poudrerie maintenant chez-moi @ 11.22 am et mercure à -2°C Modifié le 18 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Levis 11h30, apres une petite episode de bruine verglacante et de gresil, cest le retour a la faible neige et -5 et vent faible ouest Modifié le 18 décembre 2016 par quick change Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 16 z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Ça tombe en pluie verglaçante depuis 10h30 environ, il y a un bon 3 mm et l'eau gèle rapidement par -5°C ! Bel événement finalement, les mélanges ont montés plus au nord que prévu hier comme j’avançais hier soir ! Le retour à la neige devrait se faire bientôt, j'ai hâte de voir la bataille se faire en altitude. Modifié le 18 décembre 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 La neige est revenue ici depuis 10h. Ça tombait intense par bout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Et sur les arbres... c'est pas si pire finalement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Voilà, c'est en neige depuis 12h10 . Ça tombe assez bien, avec le brouillard on dirait une forte tempête. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Gros pétard mouillé. Il est tombé peut-être 5 cm. en tout et presque rien côté pluie verglaçante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Une vraie salade. !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Gros pétard mouillé. Il est tombé peut-être 5 cm. en tout et presque rien côté pluie verglaçante. Pour ton coin Stratus mais ici j'ai bien plus que 5 cm et en pluie verglaçante il y en assez avait pour avoir une couche d'au moins un demi pouce. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Un peu de grésil et de pluie verglaçante à 10km au sud de Rimouski. Ça peut-être durée une heure, le temps que j'étais en forêt. Retour en neige par la suite. Il neige toujours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 9cm hier et 6cm aujourd'hui pour chez moi. Pas de pluie, verglas. Maximum de -5.2C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ouin Iceberg, il fait fretttte au Texas loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Pour ton coin Stratus mais ici j'ai bien plus que 5 cm et en pluie verglaçante il y en assez avait pour avoir une couche d'au moins un demi pouce. Oui j'ai vu ça sur les radars. Juste au sud il y a eu beaucoup de pluie verglaçante. Je suis dans une zone qui a été épargnée... Vraiment pas grand chose au sol. Peut-être 8-9 cm. en deux jours, tout au plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Un peu de grésil et de pluie verglaçante à 10km au sud de Rimouski. Ça peut-être durée une heure, le temps que j'étais en forêt. Retour en neige par la suite. Il neige toujours. J'ai reçu du grésil sur la tête ce midi lors de ma randonnée vers le pic Champlain et comme toi, ça n'a pas duré longtemps! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Dans Ahuntsic (Montréal), nous avons reçu environ 3 mm de verglas ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) Une explosion dans un supermarché de feux d'artifices - Mexican media reported there were 300 tonnes of fireworks at the market at the time of the explosions. https://www.youtube.com/watch?v=ZiGPwKiC0Wo http://www.cbc.ca/news/world/mexico-explosion-fireworks-injured-1.3906148 Modifié le 21 décembre 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 MM fait actuellement une ALERTE test Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Belle journée de fin ...mm fin de début d'hivers - ensoleillé, vent OSO modéré, +2C - je me demande ou EC va chercher ses rafales à 55kh ? d'habitude c'est le contraire 55 donnerait 70 ici mais la le vent est légé.... l' aéroport Saint-Hubert c'est pas si loin pourtant ? Donc les journées ont cesser de racourcir à 5 h 44 et vont progressivement rallonger. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Une très belle journée ici, digne du mois de mars. -1°C et ciel variable à plein soleil selon le moment de la journée. Faible brise du sud-ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts