dave20 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 À quand le premier 200PO de neige ? 500 cm de neige pour Mt Rainier pour fin Septembre a 4 jours.Tout simplement magnifique ! Un peu exagéré comme prévision mais magnifique à voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Y a surement des terrains à vendre dans ce coin là. Ouais.... Un beau p'tit chalet Suisse, çà serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Y a surement des terrains à vendre dans ce coin là. Ouais.... Un beau p'tit chalet Suisse, çà serait parfait.A 5 mètres d'une traite, je pense que c'est juste dangereux de rester la-bas......Tsé, tu peux même pu sortir de chez vous, t'es pris! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ciao les gars, on se revoit à la fonte des neiges....si on me cherche je serais la bas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ciao les gars, on se revoit à la fonte des neiges....si on me cherche je serais la bas!J'espère que c'est une blague...? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je ne me rappel plus qui devait monter l'oratoire st-joseph pour la tempête du 27 Décembre-----> Tempête à ne pas oublier!!!! , mais si c'est vraiment le 13, j'irais porter l'Almanach à L'Olympe comme étant leur noveau prophète!C'est moi ça Olivier qui devait monter les marches de l'Oratoire, à genoux et avec un crucifix, si on recevait 50 cm à Montréal. Mais il a manqué 5 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouge Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour, bonnes nouvelles, la neige à frappé le Wioming!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 À quand le premier 200PO de neige ? 500 cm de neige pour Mt Rainier pour fin Septembre a 4 jours.Il me semble que serais cool avoir ce 500 centimètres cette année.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour, bonnes nouvelles, la neige à frappé le Wioming!!! Bon Dimanche !!! Effectivement pour le Wyoming,les premières chutes de neiges assez significative par endroit comme par-exemple, un 45 cm (18'') dans le Nord de l'état. Qty préliminaire jusqu'à hier 28 Septembre pour la période couvrant les 7 derniers jours. ;-) Modifié le 29 septembre 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon Dimanche !!! Effectivement pour le Wyoming,les premières chutes de neiges assez significative par endroit comme par-exemple, un 45 cm (18'') dans le Nord de l'état. Qty préliminaire jusqu'à hier 28 Septembre pour la période couvrant les 7 derniers jours. ;-)Ne cherche pas trop l'endroit ou il y a de la neige aux États-Unis présentement au cas ou elle "t'entendrait" et serait dans les prévisions d'EC ....pas tout de suite la neige pour nos régions. Il faut profiter des températures automnales ... avant notre "été indien". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Ne cherche pas trop l'endroit ou il y a de la neige aux États-Unis présentement au cas ou elle "t'entendrait" et serait dans les prévisions d'EC ....pas tout de suite la neige pour nos régions. Il faut profiter des températures automnales ... avant notre "été indien". Bonjour Cumulus ! Avec des Tx aujourd'hui dans les 24-25°C , et le risque de gel pour bien des endroits dans les Maritimes pour la nuit prochaine, c'est pas très loin d'un ''Été des Indiens'' un peu précose. Mis à part la durée de vie du phénomène. Modifié le 29 septembre 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour Cumulus ! Avec des Tx aujourd'hui dans les 24-25°C , et le risque de gel pour bien des endroits dans les Maritimes pour la nuit prochaine, c'est pas très loin d'un ''Été des Indiens'' un peu précose. Mis à part la durée de vie du phénomène.Pour le gel au sol de la nuit prochaine, je ne crois pas qu'il aura lieu pour mon secteur. L'eau de la baie aura un effet "protecteur" encore. Probablement dans les hautes terres. Néanmoins, la neige? Il faudra attendre en octobre (novembre j'espère) et profiter des couleurs qu’offrent Dame Nature avec les feuilles des arbres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) J'en suis pas encore a parler de neige Cumulus...cela viendras bien assez rapidement. Idem pour le long de la côte Acadienne concernant le non gel de cette nuit. Modifié le 29 septembre 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'en suis pas encore a parler de neige Cumulus...cela viendras bien assez rapidement. Idem pour le long de la côte Acadienne concernant le non gel de cette nuit.J'espérais bien de toi pour de parler de neige...parfaitement d'accord. "Tout vient à point à qui sait attendre" (Rabelais 1534) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouge Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Il me semble que serais cool avoir ce 500 centimètres cette année.... Oui, oui, mais pas d'un coup svp. Par coup de 15-20PO emenez en d'la neige!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouge Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ciao les gars, on se revoit à la fonte des neiges....si on me cherche je serais la bas!Oliski, laisses donc tomber la Suisse et viens avec moi. On va fair d'la luge au Wyoming!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oliski, laisses donc tomber la Suisse et viens avec moi. On va fair d'la luge au Wyoming!!!Le 500 cm était pour l'état de washington, mais pourquoi pas!! C'Est un peu bisare...le comportement des gens et la manière dont je ''feel'' est exactement la même qu'avant une importante tempête automnale ou hivernale....pourtant fait beau et y'annonce beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frosty Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Vous parlez déjà de neige ? la première neige arrive le 7 Novembre à Québec (ville) mais sur les premières montagne c'est surement mi-Octobre si je ne m'abuse ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je lance une date pour le Mont Sutton: 28 Octobre, pour Montréal le fleuve est encore bien chaud...la premère neige fondante autour du 16 Novembre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouge Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour, grosse tempête de neige sur l'ouest américain la nuit dernière, ça commence très bien le weekend pour les amoureux de la motoneige là bas!!! :-))) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour, grosse tempête de neige sur l'ouest américain la nuit dernière, ça commence très bien le weekend pour les amoureux de la motoneige là bas!!! :-))) Ha oui, tu trouve ça bon toi, ça va être fondue dans deux jours cette neige et en plus c`est juste dans les hauteurs , c`est très éphémère comme aventure ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Un petit retour sur une partie des U.S.A ... http://www.wpc.ncep.noaa.gov/discussions/nfdscc5.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Un seul mot: Yark! Va falloir s'y faire, ca s'en vient.....Ou peut-être que le temps laitte de novembre va s'étirer jusqu'en Janvier qui sait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Un seul mot: Yark! Va falloir s'y faire, ca s'en vient.....Ou peut-être que le temps laitte de novembre va s'étirer jusqu'en Janvier qui sait... Je suis preneur moi. Pas de neige avant le 24 décembre et pu de neige à la fin mars. Ça c'est les hivers comme je les aime. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je suis preneur moi. Pas de neige avant le 24 décembre et pu de neige à la fin mars. Ça c'est les hivers comme je les aime. On est dans le même clan. Faut dire que nous sommes dans un pays nordique alors faut pas trop ambitionner non plus. C'est un juste milieu je trouve. Ca nous fait plus apprécier notre petit hiver comme ca. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts