Wave Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Oui, c'est un flop pour Montréal. Et le problème ne vient pas de EC, mais des modèles... ou de la collecte de données. Modifié le 27 novembre 2018 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 5 cm pour chez moi... un peu plus que la prévision des modèles à cet heure ci. -2°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bon matin !!! La neige vient de monter d'un fort cran juste avant mon départ pour le travail.... ce ne sera pas jojo sur la 10 , j'en suis convaincu. Forte neige et tout juste en bas du 0°C @ 07.25 am. Bonne journée !!! Voici quelques petites cartes neige.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Assez intense ce qui remonte du sud de Montréal. J’espère que ça va passer sur la rive-Nord jusque dans les basses Laurentides tout au moins, histoire d’attenuer les effets du flop. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il ne fait que commencer à neiger à l'instant à Trois-Pistoles, au bureau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Les modèles se sont allègrement plantés, et toute la bande à part de ça. S'il est tombé 4 cm. à St-Jérôme, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 La neige intense commence Dans mon coin. Je suis dans le coin de Saint-Constant sur la rive-sud de Montréal et la neige commence a tombé assez fort. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Ouais mais attention aux grosses bandes neigeuses qui vont passer dans la journe meme sur la rive nord. Modifié le 27 novembre 2018 par StephaneC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ouais mais attention aux grosses bandes neigeuses qui vont passer dans la journe meme sur la rive nord. Précisément; le mot "flop" ne veux pas dire la même chose pour tout le monde... prudence ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin r1 Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) Je sais pas comment ont va accumuler 30 à 40 cm de neige pour mon coin haute cote nord pratiquement rien pour l’instant!!!!!! Modifié le 27 novembre 2018 par martin r1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Encore la fente sèche sur la rive-nord. Il ne tombe rien en ce moment chez moi. Décidément ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Je sais pas comment ont va accumuler 30 à 40 cm de neige pour mon coin haute cote nord pratiquement rien pour l’instant!!!!!! C'est normal, le 2e centre n'a pas encore prit la relève du premier qui faiblit. Il ne tombe pas grand chose à Trois-Pistoles non plus. faible pluie/bruine en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Tu n'est pas chanceux! Ici sa tombe joyeusement! Ec a même mis a jour sa prévision en augmentant les accumulation! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Je suis à St-Hyacinthe et depuis 30 minutes ça tombe beaucoup Visibilité à moins de 1 km, c’est digne d’une tempête Il est tombé 6 cm depuis cette nuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin r1 Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) C'est normal, le 2e centre n'a pas encore prit la relève du premier qui faiblit. Il ne tombe pas grand chose à Trois-Pistoles non plus. faible pluie/bruine en ce moment.Donc Antoine tout n’est pas perdu ? En plus EC monte les précipitations avertissement de 30 à 50 cm Modifié le 27 novembre 2018 par martin r1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ato Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 La zone de neige modérée à forte finalement sur la vallée du Richelieu, 7cm accumulés à Mont-Saint-Hilaire.Au temps que ça a pris à cette zone de neige forte à arriver ici, je suppose qu'elle va rester au dessus de nous longtemps.Par contre le radar d'EC montre que cette zone de précipitation ne faiblit pas et le radar US de Burlington montre un affaiblissement...Ça apporte une difficulté de plus à prévoir les quantités de neige à recevoir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ça semble se disperser, s'éloigner de chez moi. À l'observation, il neige toujours, mais sur les radars ça s'éclaircit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Je prend 2 petites minutes pour dire qu'il neige bien secteur Sherbrooke depuis ce matin... a vu d'oeil par la fenêtre, surement du 12 - 15 cm. Devrait y avoir un avertissement pour l'Estrie mais bon, je retourne a mes fourneaux. A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 15 cm chez moi. Le plus gros reste a tomber. La zone que je parlais affecté exactement le secteur prévu. Entre Granby et Sherbrooke en montant vers le nord jusqu'à Shawinigan. Du 30-40-50 cm dans ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Je viens de pelleter... Un GROS 5 cm. de neige lourde... LOL Sur les radars tout s'éteint dès que ça approche de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Une dizaine de cm chez-moi. Pas impressionné par la dépression, mais impressionné de l'ensemble de l'oeuvre depuis 2 semaines. On est que le 27 novembre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Au moins 20 a 25 cm ici a Granby. Grosse neige lourde a pelleter. D'apres moi, 30 cm d'ici la fin des pcpn ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Toujours en bruine sur Gaspé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Même pas eu besoin de compter les flocons... Y'en a pas eu à Saguenay (Jonquière). Au moins il fait chaud et la glace fond dans les entrées. Au sol une belle croûte de neige bien tassée qui date de plus d'une semaine maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Toujours en bruine sur Gaspé.Tu vas en avoir une mémorable. Tient nous au courant si ta encore du courant !!! Ha ha Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts