Aller au contenu

Observations du 9 au 15 dec 2013


Trapper

Recommended Posts

Pour Ste-Agathe, alors que les précipitations diminuent, c'est près de 22 cm (moyenne de plusieurs mesures), pour 5,4 mm d'éq. eau :huh:  Évidemment, l'élément n'a pas encore tout fait fondre ou bien j'ai perdu de la neige. Même chose pour votre station de Ste-Adèle, Pierre, qui rapporte 1,8 mm.

 

Bon, maintenant on va penser aller pelleter et se tourner vers les événements de jeudi-vendredi et samedi-dimanche, selon l'Euro !

 

Édit: By the way, 50 cm de neige au sol en ce 15 décembre. C'est franchement bien parti. Quelqu'un bat cela ;)

Modifié par Blizzard
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Éric J'avais mentionné dans un autre post de ne pas prendre les lectures d'ÉQ des stations Météo avec Chaufferette pour deux raison: le vent et le froid. Il y a eu beaucoup de perte à cause de ces deux paramètres. À Joliette j'ai plus de 15 mm d'ÉQ et 22 cm au sol... donc 1:1,5

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Éric J'avais mentionné dans un autre post de ne pas prendre les lectures d'ÉQ des stations Météo avec Chaufferette pour deux raison: le vent et le froid. Il y a eu beaucoup de perte à cause de ces deux paramètres. À Joliette j'ai plus de 15 mm d'ÉQ et 22 cm au sol... donc 1:1,5

 

Oui, effectivement, j'avais lu ton post. De ton côté, c'est avec votre station ou le cylindre que tu as a réussi à obtenir l'éq. eau ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

même pas, c'est comme ça a matin, je sais pas combien de cm il a neigé mais c'est fou, et ça continue

 

1479162_10151991838994191_674866197_n.jp

 

Tu vois, j'tais pris par l'orgueil ce matin là mon chum... T'as été forcé de prendre une photo là...!!!

 

Un homme et sa piscine, c'est pareil à son B.B.Q.

 

Merci Steph pour la photo et j'voulais pas t'offenser crois moi :winkanimated: .

 

Merci encore!!! et désolé à la modo pour le hors-sujet.

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...