Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 14 au 20 jan 2019


beachcp31

Recommended Posts

Bon matin !!!   Quoi qu'il arrive, quel temps hivernal dans les prochains jours.  Pour la suite de notre système, ça bouge encore et bougera encore pendant un certain temps.  Il ne suffit de pas grand chose pour revenir ou sortir de la zone payante.

 

Lui sur sa 06 z, il est bien joli.

 

 

post-204-0-93600300-1547813081_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le Nam est le seul donc avec du 5-10cm

 

J'ai vu que le l'Ukmet de 00z donnait 15 à 20cm pour Montréal.

 

Ukmet 00z https://ibb.co/vzh66r7 et l'Euro 00z parcontre en Kuchera https://imgur.com/a/QgmwOlZ

Le Kuchera est sur l’acide, la plupart du temps.

 

 

Au delà de nos souhaits exhaucés ou non par rapport à cet événement, nous sommes en présence d’une dépression froide sans pluie, verglas ou grésil. Alors peu importe les quantités, pour ma part c’est bravo!

Modifié par erol
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le glb 18z et 6z sont plus au nord que le 0z qui avait fait un bon bond vers le sud. Par contre, le Reg est plus au nord pas mal que le Glb. Le nam est loin au sud et le GFS est quelque part entre le NAM et le GLB. Dans tous les cas, ça joue au yoyo pas mal encore pour l'est.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Donne s'y le REG aussi ou donne pas de réponse du tout tant qu'à donner une réponse incomplète selon ton déplaisant point de vue.

 

REG : Près de 20cm avec un vent de 80km/h.

 

Tu es vraiment de mauvaise foi Antoine. Je n'ai jamais donné le REG parce que je ne l'ai pas sur mes modèles. Va voir dans mes anciens messages, je donne toujours le GFS et le GDPS à l'avance, le NAM à quelques jours d'avance et parfois le RDPS la veille. Je trouve ton point de vue déplaisant également, mais je respecte ton droit de l'avoir.

Modifié par Stratus
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu es vraiment de mauvaise foi Antoine. Je n'ai jamais donné le REG parce que je ne l'ai pas sur mes modèles. Va voir dans mes anciens messages, je donne toujours le GFS et le GDPS à l'avance, le NAM à quelques jours d'avance et parfois le RDPS la veille. Je trouve ton point de vue déplaisant également, mais je respecte ton droit de l'avoir.

 

 

Mon Dieu quel sérénité.  Matthieu Ricard?  Est-ce que c'est toi? :sign_lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Courage! Il ne reste que 2 semaines au mois de janvier. Je n'en peux plus de ce froid. Je suis malade depuis un mois et avec mes problèmes de santé aux poumons je ne peux sortir par temps froid...ceux qui voient un réchauffement à long terme, faites nous en part!!! Je m'encourage en me disant que dans 45 jours ce sera le temps des sucre!!! &%$#@$ d'hiver :-(

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...