Pooram Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Pour les vents c'était parfait les prévisions pour une fois... près de 10cm ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Bon matin et dernier de 2020... !!! Ici tout c'est bien passé et la neige est encore assez belle ce matin. Le mercure chez-moi a été à son plus haut dans le 1°C. Il baisse tout timidement et se retrouve tout près de zéro en ce-moment avec un p'tit vent. Bon ben c'est cela !!! Modifié le 31 décembre 2020 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Oh! L'Euro 12Z gang! Love it!!! Dsl, mauvais sujet... Modifié le 31 décembre 2020 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Une quinzaine de cm ce matin et un peu de poudrerie dans la matinée.J'espère que cette fois ci on reverra pas le gazon avant un bon bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 31 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 3-4 cm ici. Juste assez pour faire disparaitre le fond de terre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlexL Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Il fait beau, avec une légère nébulosité et il tombe aussi quelques flocons (je suis surpris qu’il tombe de la neige avec aussi peu de nuage par contre). Un temps agréable pour le Nouvel an! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Enuagement complété à midi ici; Je pense que la neige va tombé du ciel plus vite ... -1,2 CVent calme SSEPression 103,1 kPL, baisse tout juste en amorce 15cm et + à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Rapport un peu en retard... 12 cm mesurés entre mercredi-jeudi matin (16 mm équiv. eau), 23 cm au sol. Modifié le 1 janvier 2021 par YvesChartier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Magnifique journée ici ! Soleil, ciel bleu pur. Vent calme cet après-midi. On en profite . Il y a des petites pommettes rouges dehors -5°C Modifié le 1 janvier 2021 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Les feux d'artifices en Russie; une affaire du peuple...Même pendant une grosse tempête de neige, il n'y a pas de cancellation - voir à la fin quand tout le monde s'y met. J'aime ça de même !À la gagne ça fait toute une fête ... J'ai eu un bon visuel sur Montréal et région et Il y en avait pas mal aussi hier soir - dans la montagne en particulier côté O Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
defcon13 Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 situation étrange, selon les images radar, ça devrais ètre commencé chez moi depuis plus d'une heure et ya toujours pas l'ombre d'un flocon... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 situation étrange, selon les images radar, ça devrais ètre commencé chez moi depuis plus d'une heure et ya toujours pas l'ombre d'un flocon...beaucoup de virgas, la haute pression au nord est très sec et les preceps s'évaporent avant de tomber au sol, ca prends donc du temps avant de saturer l'atmosphere 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Bon matin !!! Ici tout se passe comme selon les plans. La neige a débuter vers les minuits et a tomber toute la nuit. Comme prévu elle s'est intensifié depuis peu et tombe rondement en ce-moment. -3°C @ 07.23 am C'est fort joli et fait du bien !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Une douzaine de cm pour mon secteur , sa tombais très fort entre 6 et 8h et les routes je vous en parle pas , maximum 60 km/h , vraiment glissant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Ma neige intense oscillait d'un coté à l'autre il y a peu et ce, signe que le gros est presque terminer. Présentement il neige a gros gros flocons et c'est de toute beauté. La quinzaine semble atteinte ( vu de la fenêtre) et je confirmerais plus tard avec mon pelletage ou, une fois le tout fini. -3°C @ 09.48 am Modifié le 2 janvier 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Dans Montréal Cartierville, il tombe une petite neige résiduelle. À l'oeil, nous avons reçu une douzaine de cm. C'est dans le bas de la fourchette de ce qui était prévu, donc ça satisfait les petits appétits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Tu as bien raison! Système trop rapide et un peu plus au sud. Ici, que 7 cm :-( Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Avec 5 cms tassés qu'il y avait ca fait quand même une belle couche, qui va pas fondre de si tôt ... au revoir le gazon ! Modifié le 2 janvier 2021 par Umar3x Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Déjà 10 cm de tombé et, d'après le radar, encore quelques heures de précipitation assez intense. On devrait atteindre facilement 15 cm dans la région de Québec alors que EC prévoyait de 5 à 10 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Déjà 10 cm de tombé et, d'après le radar, encore quelques heures de précipitation assez intense. On devrait atteindre facilement 15 cm dans la région de Québec alors que EC prévoyait de 5 à 10 cm.De l'autre côté du fleuve même chose. Je viens de mesurer 12 cm. Je devrais atteindre ou passer le 15 cm d'ici cet après-midi. Ici ça tombe bien droit, c'est plaisant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 15h10 Il tombe quelques flocons. Il est tombé exactement 16 cm. Ça en fait la 6e de plus de 15 cm. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 19 cm chez-Mimi ...!!! . Les arbres sont plein et tout est d'une superbe blancheur. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 IL est tombé presque 2 mètres à Abetone dans la région de Toscane en Italie Metri di neve davanti l'hotel: Abetone, la nevicata è eccezionale - YouTube https://www.youtube.com/watch?v=16VFD4tfFJE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 faudrait pas qu'il mouille par dessus ça lol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) IL est tombé presque 2 mètres à Abetone dans la région de Toscane en Italie Metri di neve davanti l'hotel: Abetone, la nevicata è eccezionale - YouTube https://www.youtube.com/watch?v=16VFD4tfFJE Va te promener un peu au Japon aussi !!!! Modifié le 4 janvier 2021 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts