Pooram Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 Pour les vents c'était parfait les prévisions pour une fois... près de 10cm ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 (edited) Bon matin et dernier de 2020... !!! Ici tout c'est bien passé et la neige est encore assez belle ce matin. Le mercure chez-moi a été à son plus haut dans le 1°C. Il baisse tout timidement et se retrouve tout près de zéro en ce-moment avec un p'tit vent. Bon ben c'est cela !!! Edited December 31, 2020 by Mizar 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 (edited) Oh! L'Euro 12Z gang! Love it!!! Dsl, mauvais sujet... Edited December 31, 2020 by Blizzard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 Une quinzaine de cm ce matin et un peu de poudrerie dans la matinée.J'espère que cette fois ci on reverra pas le gazon avant un bon bout de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 3-4 cm ici. Juste assez pour faire disparaitre le fond de terre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexL Posted January 1, 2021 Report Share Posted January 1, 2021 Il fait beau, avec une légère nébulosité et il tombe aussi quelques flocons (je suis surpris qu’il tombe de la neige avec aussi peu de nuage par contre). Un temps agréable pour le Nouvel an! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted January 1, 2021 Report Share Posted January 1, 2021 Enuagement complété à midi ici; Je pense que la neige va tombé du ciel plus vite ... -1,2 CVent calme SSEPression 103,1 kPL, baisse tout juste en amorce 15cm et + à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posted January 1, 2021 Report Share Posted January 1, 2021 (edited) Rapport un peu en retard... 12 cm mesurés entre mercredi-jeudi matin (16 mm équiv. eau), 23 cm au sol. Edited January 1, 2021 by YvesChartier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted January 1, 2021 Report Share Posted January 1, 2021 (edited) Magnifique journée ici ! Soleil, ciel bleu pur. Vent calme cet après-midi. On en profite . Il y a des petites pommettes rouges dehors -5°C Edited January 1, 2021 by dave20 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted January 1, 2021 Report Share Posted January 1, 2021 Les feux d'artifices en Russie; une affaire du peuple...Même pendant une grosse tempête de neige, il n'y a pas de cancellation - voir à la fin quand tout le monde s'y met. J'aime ça de même !À la gagne ça fait toute une fête ... J'ai eu un bon visuel sur Montréal et région et Il y en avait pas mal aussi hier soir - dans la montagne en particulier côté O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
defcon13 Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 situation étrange, selon les images radar, ça devrais ètre commencé chez moi depuis plus d'une heure et ya toujours pas l'ombre d'un flocon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 situation étrange, selon les images radar, ça devrais ètre commencé chez moi depuis plus d'une heure et ya toujours pas l'ombre d'un flocon...beaucoup de virgas, la haute pression au nord est très sec et les preceps s'évaporent avant de tomber au sol, ca prends donc du temps avant de saturer l'atmosphere 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Bon matin !!! Ici tout se passe comme selon les plans. La neige a débuter vers les minuits et a tomber toute la nuit. Comme prévu elle s'est intensifié depuis peu et tombe rondement en ce-moment. -3°C @ 07.23 am C'est fort joli et fait du bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Une douzaine de cm pour mon secteur , sa tombais très fort entre 6 et 8h et les routes je vous en parle pas , maximum 60 km/h , vraiment glissant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 (edited) Ma neige intense oscillait d'un coté à l'autre il y a peu et ce, signe que le gros est presque terminer. Présentement il neige a gros gros flocons et c'est de toute beauté. La quinzaine semble atteinte ( vu de la fenêtre) et je confirmerais plus tard avec mon pelletage ou, une fois le tout fini. -3°C @ 09.48 am Edited January 2, 2021 by Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wave Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Dans Montréal Cartierville, il tombe une petite neige résiduelle. À l'oeil, nous avons reçu une douzaine de cm. C'est dans le bas de la fourchette de ce qui était prévu, donc ça satisfait les petits appétits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Tu as bien raison! Système trop rapide et un peu plus au sud. Ici, que 7 cm :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 (edited) Avec 5 cms tassés qu'il y avait ca fait quand même une belle couche, qui va pas fondre de si tôt ... au revoir le gazon ! Edited January 2, 2021 by Umar3x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
As de pique Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Déjà 10 cm de tombé et, d'après le radar, encore quelques heures de précipitation assez intense. On devrait atteindre facilement 15 cm dans la région de Québec alors que EC prévoyait de 5 à 10 cm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Déjà 10 cm de tombé et, d'après le radar, encore quelques heures de précipitation assez intense. On devrait atteindre facilement 15 cm dans la région de Québec alors que EC prévoyait de 5 à 10 cm.De l'autre côté du fleuve même chose. Je viens de mesurer 12 cm. Je devrais atteindre ou passer le 15 cm d'ici cet après-midi. Ici ça tombe bien droit, c'est plaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 15h10 Il tombe quelques flocons. Il est tombé exactement 16 cm. Ça en fait la 6e de plus de 15 cm. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 19 cm chez-Mimi ...!!! . Les arbres sont plein et tout est d'une superbe blancheur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky Posted January 4, 2021 Report Share Posted January 4, 2021 IL est tombé presque 2 mètres à Abetone dans la région de Toscane en Italie Metri di neve davanti l'hotel: Abetone, la nevicata è eccezionale - YouTube https://www.youtube.com/watch?v=16VFD4tfFJE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcmix Posted January 4, 2021 Report Share Posted January 4, 2021 faudrait pas qu'il mouille par dessus ça lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted January 4, 2021 Report Share Posted January 4, 2021 (edited) IL est tombé presque 2 mètres à Abetone dans la région de Toscane en Italie Metri di neve davanti l'hotel: Abetone, la nevicata è eccezionale - YouTube https://www.youtube.com/watch?v=16VFD4tfFJE Va te promener un peu au Japon aussi !!!! Edited January 4, 2021 by Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts