uranium Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Un demi degré de gagné. Il fait -2 maintenant. Un peu plus soutenu côté intensité des précipitations. Vents faibles à légèrement modérés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Environ 5 a 8 cm ici -0.6 avec neige faible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 5cm tombés à Repentigny, neige faible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Temp.: -3.6°CVents: 5 km/hHumidité: 80%Pression: 1025.6 hpa légèrement à la baisse Le ciel est nuageux....pour ne pas dire couvert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Valeur estimée, mais sans doute près de 10 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Une dizaine de centimetres sont tombé sur mirabel et saint-eustache.La route 148 étais juste affreuse. Environ 2 cm de glace bien compate partout , c'étais vraiment glissant ! Par contre on sens le que temps est doux... je sais pas si il va resté grand chose de cette neige ce soir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ne pas oublier de poster dans MétéoAlerte http://meteoalerte.com/qc_mini.gif! Merci pour ceux qui l'ont fait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Lever de soleil à Sherbrooke dans un ciel tourmenté de petits cumulus bas qui viennent du Sud-est alors qu'en moyenne altitude ça semble venir du sud-ouest. Très venteux et 3 degrés. Pas de pluie en vue et rien au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 -1.6° ici, neige modérée et poudrerie.Quelques cm au sol.Vent max à 39 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Et voilà ! La neige cesse ici. Je me demande même s'il va tomber quelque chose aujourd'hui pour ici ! Des éclaircies sont observé à Sherbrooke! Sherbrooke, je me suis levé à 7h, rien au sol (sol sec), rien dans l'air, température largement positive. Selon les observations de l'aéroport il n'est rien tombé cette nuit si ce n'est 3 flocons vers 2h. Nuage et éclaircies effectivement. Il y a eu de grosses rafales entres 7h et 7h20, maintenant c'est calme. +3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 13 cm, bien mesurés. Neige modérée et poudrerie haute. Rafale maximale à 54 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Mon pluviomètre indique, à 8h44 ce matin, 10,7 mm, ce qui veut dire environ 10 cm au sol (je n'ai pas mesuré la quantité au sol, mais à vue, ça doit être près du 10 cm. Neige légère présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Sol slusheux ce matin, les petites rues sont encore glissante, sinon c'est fade en pas pour rire! Ceux qui ont un beau tapis blanc ce matin svp profitez-en! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 LeGardeur 08:30 Environ 8cm accumulé (mesuré sur la table de patio - donc non officielle ) . De temps en temps on a quelques flocons et/ou pluie. Les rues secondaires sont dégagées mais glacées (comme je le disais cette nuit). Toutes les rues principales sont dégagées et mouillées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 En me levant vers 3:44 cette nuit j'ai remarqué qu'il neigeait depuis peu (léger tapis blanc) Ce matin vers 8:30 a vu d'oeil probablement 4 cm de tombé ici à Saint-Jean Chrysostome vent modéré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Sainte -Ursule. J'ai eu 11,7 mm de précipitation du système à date. au sol, 15 cm. Désolé pour l'erreur, j'avais inscrit 28, 5 mm ce qui est faux. Modifié le 25 novembre 2008 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Toujours que de la neige modérée ici avec -1,5. Le mercure monte lentement, mais ça devrait se stabiliser avec l'intensification des précipitations au cours de la journée. EC qui y va de 15 à 20 cm pour les Laurentides devra revoir ses prévisions, à moins que ça se change véritable en pluie, comme ils le prétendent, GEM à l'appui, parce que j'en suis déjà à 15 cm et le plus gros reste à venir. Je maintient 25 à 35 cm pour mon secteur. Modifié le 25 novembre 2008 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Et voilà ! La neige cesse ici. Je me demande même s'il va tomber quelque chose aujourd'hui pour ici ! Des éclaircies sont observé à Sherbrooke! À Ste-Marie y vente en peu, on a 1-2 cm au sol et malgré un 0 degrés à mon grand étonement sa colle autant sur les routes... Pour l'instant flocons minimes observé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Québec et zone nord de Québec, ça tombe fort ! Déjà environ 7cm d'accumulés à Québec (Ste Foy) alors que la neige n'a vraiment commencé à tomber sérieusement que vers 05-06h du mat je crois. La température m'inquiète un peu cependant puisqu'elle atteint -2°C à Valcartier et -1°C à Québec... espérons que l'afflux d'air de l'est restera suffisamment et durablement froid.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Louiseville: neige modérée à forte en ce moment. vent rafale à 17 km/h donc bonne poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Quelques flocons ici Éclaircie visible vers le sud depuis 8 heures ce matin. -0,1.. vent en rafale à 40 kmh. Poudrerie haute par moment. Modifié le 25 novembre 2008 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ici à St-Jean Chrysostome (Lévis) il a cesser de neiger à 10:30, flocon au sol semble granuleux. Près de 8 à 10 cm de tombé depuis le début par endroit autour de chez-moi. Et j'ai constaté en roulant que les dernières minutes de précipitation semblait tomber comme du grésil ??? (sensation) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ici à St-Jean Chrysostome (Lévis) il a cesser de neiger à 10:30, flocon au sol semble granuleux. Près de 8 à 10 cm de tombé depuis le début par endroit autour de chez-moi. Et j'ai constaté en roulant que les dernières minutes de précipitation semblait tomber comme du grésil ??? (sensation) C'est de la neige roulée ou partiellement fondue. La neige a traversée une fine couche d'air plus doux pour ensuite revenir dans de l'air plus froid vers le sol. On a eu ça à Joliette plus tôt ce matin. On aurait dit des pépites de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pascal01 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ici c'est le calme plat, ce matin plusieurs bonnes rafales de vents, mais depuis rien... c'est vert dehors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 AHh il s'est remis à neiger (gros flocons) avec vent modéré.. vers 11:15 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts