Trapper Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 16cm pour chez moi. Depuis 12:30hrs c'est de la pluie verglaçante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 11 cm à Joliette pile avec la prévision (10-15cm) du WRFQC-HRNAM4....4mm de verglas également. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Pluie verglaçante vient de recommencer à Blainville. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 +10°C présentement chez-moi un peu passé 15.00. C'est juste((((((40 °))))) de différences en (+-) 30 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 +10°C présentement chez-moi un peu passé 15.00. C'est juste((((((40 °))))) de différences en (+-) 30 heures. Chanceux ! Avez-vous quelques éclaircies, un peu de soleil ?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) Chanceux ! Avez-vous quelques éclaircies, un peu de soleil ?! Non très nuageux et les rafales de vents commencent a être passablement forte aussi. C'est la fonte de neige qui est débile,,,,,,,,,,,,, Modifié le 16 février 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 -2c en Centre Ville de MTL, mais 10c a Granby ! Ottawa, déja 30cm avec un autre 7-10cm je crois.. Finalement, c'est l'Euro qui avait raison.. Non ? J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Non très nuageux et les rafales de vents commencent a être passablement forte aussi. C'est la fonte de neige qui est débile,,,,,,,,,,,,, Ah... Mais quand même, 10 degrés.. Wow... Ici il fait -1, -2. La différence est importante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 +10°C présentement chez-moi un peu passé 15.00. C'est juste((((((40 °))))) de différences en (+-) 30 heures. Nous sommes du même côté de la chose ! Ici la température montre rapidement et le vent se lève... les modèles donnent des chiffres impressionnant côté rafales pour mon secteur ce soir... j'ai hâte de voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Nous sommes du même côté de la chose ! Ici la température montre rapidement et le vent se lève... les modèles donnent des chiffres impressionnant côté rafales pour mon secteur ce soir... j'ai hâte de voir. J'en doute point Dave... y'a des maisons dans ton coin ( et d'autres) qui vont faire quelques ''craquements:: sous la force des rafales ce soir et cette nuit . Aimes-tu mon nouveau ''selfie'' ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) J'en doute point Dave... y'a des maisons dans ton coin ( et d'autres) qui vont faire quelques ''craquements:: sous la force des rafales ce soir et cette nuit . Aimes-tu mon nouveau ''selfie'' ? Tu tiens tes yeux du côté de ton père ou ta mère ? De belles dents droites ! Tu me semble un peu amaigri par contre ou c'est ton lifting qui donne cet air .--------Le vent commence à se faire attendre de l'intérieur c'est bon signe . Modifié le 16 février 2016 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 j'en peu plus du foutu verlgas, saloperie de banc de neige que m'a envoyé la déneigeuse, bourré de glace avec la pluie verglacante qui se pose dessus ... je vais crever en déneigeant ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 On passe au dessus de 0°C chez moi...sauf que la pluie s'est changer en.... neige??Gros flocons mouillé actuellement et ca tombe.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) On passe au dessus de 0°C chez moi...sauf que la pluie s'est changer en.... neige??Gros flocons mouillé actuellement et ca tombe.... Pas anormal puisque les Laurentides sont à la limite du zéro à 850 mb. Cela peut-être un signe que l'air doux commence à se retirer. Même s'il fait plus que zéro au sol, on pourrait avoir de la neige tôt en soirée avant que l'air froid au sol s'infiltre. Modifié le 16 février 2016 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci Blizzard! mais il reste encore quand même pas de précipitation à venir...tout un mixte de précipitation(en quantité) aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 On passe au dessus de 0°C chez moi...sauf que la pluie s'est changer en.... neige??Gros flocons mouillé actuellement et ca tombe.... Et il pleut à - 7°C ... alors le point 0°C n'est pas un signe du passage à solide à liquide et vice versa... ;-) Et en-passant ... J'espère que tu es maintenant revenu à la santé... je te le souhaite vivement entoucas. Lâche pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Zone sèche (dry slot) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Présentement à Richmond +5 avec pluie légère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 st sulpice le vent tourne au nord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Et il pleut à - 7°C ... alors le point 0°C n'est pas un signe du passage à solide à liquide et vice versa... ;-) Et en-passant ... J'espère que tu es maintenant revenu à la santé... je te le souhaite vivement entoucas. Lâche pas. Merci Mizar. Je m'en sort tranquillement.Effectivement pluie, mêler par moment de neige depuis 1 heures(le résultat ressemble à de la pluie tout simplement)Mais on n'a tout eu ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 st sulpice le vent tourne au nord Ici, le vent tourne tout simplement plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Encore le gradient de température énorme sur très peu de km Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Asbestos, il tombe des cordes avec +7 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Pluie verglaçante à Rimouski depuis 14h environ mais c'est sur la fin. Il fait déjà +5°C à une 40aines de kilomètre au Sud-Ouest d'ici lorsqu'il faisait 0°C à cet endroit il y a 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 (modifié) À Montréal, il pleut il pleut Bergère... Malgré l'écho radar qui faiblit, ça tombe toujours fort. Un temps de plouk. Modifié le 16 février 2016 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts