Pooram Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il n'y a pas d'annonces de TéléQuébec sur le forum... je n'en n'ai pas eu non plus... vérifiez les adware sur vos pc A ok, merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 moi aussi j'ai une annonce de téléquébec en passant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 ...et moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J'espère sincèrement que les gens du sud de la Floride ont tous évacués. Nous sommes a 3 jours d'un plus que possible direct hit. On va s'en souvenir longtemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 L'euro place l'oeil d'Irma un peu à l'Ouest de Miami.... C'est le pire des scénarios qui semble en voit de ce réaliser... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 L'euro place l'oeil d'Irma un peu à l'Ouest de Miami.... C'est le pire des scénarios qui semble en voit de ce réaliser... Et le GFS fait passer l'oeil sur Miami.... Eric Blake du National Hurricane Center commence à passer des messages très très claire pour les habitants de la Floride sur son compte twitter : "IRMA has me sick to my stomach. Need to be very lucky for it to miss Florida now. Prepare & follow advice of your local emergency manager." Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 moi aussi j'ai une annonce de téléquébec en passant adblock plusadguard adblocker Depuis j'ai jamais de publicité sur aucun site et de plus, AUCUNE annonce avant les vidéo sur youtube . 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je plain les gens qui habite le sud de la Floride.Ça s'annonce encore pire que j'imaginais.Nous avons beau chialer parfois contre les américains mais dans un cas comme celui-là, je suis avec eux sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Irma qui s'en va frapper Miami de plein fouet avec des vents de tornade F3 qui dure plusieurs heures.... c'est fou les dégats que ça va causer. Sans compter les possibles victimes. Apprécions notre Québec parfois un peu poche météorologiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Oui Erol , je prendrais n'importe quand le froid et la neige au lieu de ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Miami................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Irma,Jose et Katia..... Non, on n'est pas dans le Pacifique mais bien de notre bord à nous. Pour Irma, la ligne se rapetisse de plus en plus. Modifié le 7 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Irma,Jose et Katia..... Non, on n'est pas dans le Pacifique mais bien de notre bord à nous. Pour Irma, la ligne se rapetisse de plus en plus.Lee va suivre derrière bientôt aussi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Turks and Caicos as they are taking the eyewall of Irma with 175 mph (282 Km/h) winds and up to a 20 foot storm surge! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Lee va suivre derrière bientôt aussi... Ça brasse effectivement. Un mois de Septembre pro-actif dans notre bassin et Octobre qui risque de l'être passablement aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) ... Le pire c'est que les modèles montrent un renforcement à partir de demain soir. Faudra voir si elle sera en haut de catégorie 4 d'ici là en approche de la Floride. Modifié le 7 septembre 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Nam ........... Pointe à 268 Km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Etk, si il y a encore des gens en Floride qui doute de la menace qui fonce sur eux................. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) New experimental IBM Deep Thunder MPAS model has landfall near Key Largo as cat 5, 906 mb. (Miami) Modifié le 7 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Irma,Jose et Katia..... Non, on n'est pas dans le Pacifique mais bien de notre bord à nous. Pour Irma, la ligne se rapetisse de plus en plus.Bonsoir Mizar. Ce soir ça regarde comment pour nous au Québec? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Euro 12 z......... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Je regarde un peu les modèles et à mon avis on a plus de chances d'avoir de l'activité au QC avec José qu'avec Irma. Pour Irma ça semble se confirmer pour une mort dans le centre des US. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonsoir Mizar. Ce soir ça regarde comment pour nous au Québec? Avec Irma ....rien. Faudra que tu sois patient avec peut-être bien , Lee. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts